MouseMove

Dan
bonjour a tous.
petit probleme
mon appli demare sur Form1 puis click sur un bouton qui contien:
Me.Hide()
Form6.Show()

Form6.load s'esecute et a la fin de Form6.load il passe la main a un
nombre incalculables de
image1_MouseMove que contien mon code
cela ralenti ma procedure alors qu'il n'y a pas lieu de lancer
image1_MouseMove
donc je cherche une solution ,existe t'il un moyen de desactiver
image1_MouseMove lorse que je passe par Form6.load
Je ne sais pas si je suis bien claire mais mon pb est peut etre connu ,au
demarage si j'ai qq chose du genre image1_MouseMove il l'execute un
nombre incroyable de fois sans que ma sourie ne soit passeé sur image1 ce
qui ralenti ma procedure
D'avance merci de votre aide

Jérémy Jeanson
Bonjour Dan,

Ton souci est principalement due au fait que tu ajoutes ton code dans le
Load. Mettre le code d'initialisation dans le constructeur (New()) est
plus logique dans une approche POO et te permet d'être certain que tes
ressources sont disponible et dans l'état souhaité après création du
formulaire.

Cependant pour résoudre ton souci il doit être possible d'interrompre
les events en suspendant le layout (c'est ce qui est codé par défaut par
Microsoft dans le fichier designe.vb des formaulaires). Il y a deux
méthodes une Me.SuspendLayout() et une seconde qui doit être
Me.ResumLaytou()... à voir dans ton code généré pour vérifié.
--
Jérémy JEANSON
MCP