Le mouv' à Bordeaux sur 87.7

Le
SR
Depuis ce matin, on peut recevoir le mouv' sur 87.7 MHz à Bordeaux. Comme je
navigue pas mal autour de Bordeaux j'ai pu constater, outre le fait que le
son soit dégueulasse, que cette radio apparemment diffusée depuis le pylone
TDF de Bouliac passe très mal par rapport à d'autres radios diffusées depuis
ce meme pylone. Le 87.7 passe beaucoup moins bien que les radios les moins
puissantes comme RCF BRDX ou CLASSIQ ou encore MFM notamment dans les
directions de Libourne, Sauveterre de Guyenne ou encore Langon. Je reçois
meme mieux CAMPUS 88.1 à Langon que Le Mouv' qui est presque inexistant sur
cette commune !!!
Y'a t'il des personnes qui peuvent dirent comment passe cette fréquence
direction le bassin d'Arcachon ? Qu'en est t'il de la fréquence 87.7 de
france Inter diffusée depuis Piraillan sur le Bassin ?
Je passe le week end par la bas je pourrais vous en dire plus dimanche !!

Merci
Questions / Réponses high-tech
mixture.fr
Le #13192861
On 15 mai, 17:24, "SR"
[...]

France Inter changera de fréquences : sur 88,3 MHz en Arcachon et à
Montlieu-la-Garde, sur 89,9 MHz à Bélin-Béliet et sur 92,4 MHz à Ba zas.
SR
Le #13192831

On 15 mai, 17:24, "SR"
[...]

En effet, fréquence changée depuis Piraillan pour france inter sur 88.3 MHz
Reception très mauvais du Mouv au bassin d'Arcachon sur 87.7 ce qui confirme
la faible puissance.
mixture.fr
Le #13192761
On 19 mai, 21:44, "SR"

On 15 mai, 17:24, "SR"

> [...]

Reception très mauvais du Mouv au bassin d'Arcachon sur 87.7 ce qui con firme

Les nouvelles fréquences de France Inter en Arcachon (88,3 MHz) et
Bazas (92,4 MHz) seront mises en service le 2 juillet 2007. Je pense
qu'à cette date-là, la puissance du Mouv' à Bordeaux sera augmentée.