Movie Maker: images et sons décalés de qq secondes

Le
Magali
Bonjour, j'ai fait la mise à jour (MAJ) SP3 de Windows XP. Estc-e la cause du
problème que voici?
Dans Movie Maker que j'utilise depuis des années sans problème, les images
et le son ne sont plus synchros! Quand je visionne la bande dans le
camescope, tout va bien; dès que je transfère le contenu dans M Maker, on
peut observer une personne qui parle, et entendre ce qu'elle dit sur la
séquence suivante, qui peut être un arbre ou autre nature morte, ce qui rend
impossible le montage final. Avant de désinstaller SP3 qui m'empêchera alors
de mettre à jour les nouvelles failles de sécurité, je pose la question ici:
est-ce que cette MAJ peut être responsable de ce problème? Et quelle solution
à envisager SVP?
J'ai fait la MAJ de la carte son, sans effet positif sur ce souci.
MMaker indique la version 5.1 du pack SP3.
Azo4
Le #17723171
je n'ai pas observé ce phénomène...mais désinstalle le SP3 pour voir et
dis-nous!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Magali" news:
[...]

Le #17723381
Merci de la réponse mais avant de désinstaller, je préfèrerais tenter de
réinstaller MMaker. Est-il possible de trouver le logiciel? Sur nos PC il est
inclus dans le système.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> à envisager SVP?
> J'ai fait la MAJ de la carte son, sans effet positif sur ce souci.
> MMaker indique la version 5.1 du pack SP3.

Le #17724681
c'est là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÖba5972-328e-4df7-8f9d-068fc0f80cfc&DisplayLang=fr

cependant , en attendant , je pense à un pb de filtres : va dans les options
avancées de WMM : outils/options/compatibilité et rétablis les paramètres
par défaut

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> à envisager SVP?
> J'ai fait la MAJ de la carte son, sans effet positif sur ce souci.
> MMaker indique la version 5.1 du pack SP3.

Le #17736181
Me revoilà, après tant d'épisodes, et presque résignée à formater mon PC!
Résumé pour faire court: j'ai désinstallé SP3 et le test vidéo que je viens
de faire semble tout à fait OK. Le formatage n'est plus au programme, et ouf!
Si je rencontre à nouveau le problème, alors, j'y passerai..

Le lien ci dessous pour Movie Maker: attention si d'autres l'utilisent, il
s'agit de Vista;

Merci
à la prochaine
Les avis de réponse ne fonctionnent pas