Movie maker (perdu transitions video et effets spéciaux)

14 réponses
Bad guy
Salut à tous,

J'utilise movie maker et depuis peu toutes mes transitions video ont
disparues. De plus il me reste plus que 2 effets spéciaux.

Comment puis-je récupérer tout celà qui a étrangement disparu.

Merci pour votre aide.

PS: je suis niveau débutant.

Nic

10 réponses

1 2
moijhd
J'ai exactement le meme problème !
le Claude
Salut,

Essaie sa mise à jour par ces sites :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/intro.mspx
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/faq.mspx

Amicalement, Claude

"Bad guy" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

J'utilise movie maker et depuis peu toutes mes transitions video ont
disparues. De plus il me reste plus que 2 effets spéciaux.

Comment puis-je récupérer tout celà qui a étrangement disparu.

Merci pour votre aide.

PS: je suis niveau débutant.

Nic

moijhd
Je ne touve toujours pas de solutions !
lol !
D'autres idées....
FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"moijhd" a écrit dans le message de news:

Je ne touve toujours pas de solutions !
lol !
D'autres idées....

Quelle est la version de ton Movie Maker ?
(menu "?" -> « A propos de Movie Maker »)

Tu as le SP1 d'XP ou le SP2 ?

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)

Huvelin Vincent
J'ai le même problème, je n'ai plus que deux transitions et effets (ralentir
et accélérer).
Movie maker 2.1.4026.0 windows xp professionnel Sp2
Merci de votre aide
FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Huvelin Vincent" a écrit dans le
message de news:
J'ai le même problème, je n'ai plus que deux transitions et effets
(ralentir
et accélérer).
Movie maker 2.1.4026.0 windows xp professionnel Sp2
Merci de votre aide

Peut-être réinstaller Movie Maker par dessus lui-même ?
Voir la procédure décrite ici :
http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm

Si elle te paraît un peu compliquée, donnes-moi ton mail avec anti-SPAM, je
t'enverrai un exécutable qui réalise toute la réinstallation "en un seul
clic" ...

Et surtout, nous tenir au courant,

PS : aucune pub ni "piège" sur le lien donné ...

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred:-)

Huvelin Vincent
Merci pour ton aide mes hélas la réinstallation avec ta procédure n'a rien
changé à mon problème, toujours pas de transition et seulement deux effets

Bonsoir,

"Huvelin Vincent" a écrit dans le
message de news:
J'ai le même problème, je n'ai plus que deux transitions et effets
(ralentir
et accélérer).
Movie maker 2.1.4026.0 windows xp professionnel Sp2
Merci de votre aide

Peut-être réinstaller Movie Maker par dessus lui-même ?
Voir la procédure décrite ici :
http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm

Si elle te paraît un peu compliquée, donnes-moi ton mail avec anti-SPAM, je
t'enverrai un exécutable qui réalise toute la réinstallation "en un seul
clic" ...

Et surtout, nous tenir au courant,

PS : aucune pub ni "piège" sur le lien donné ...

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred:-)

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Huvelin Vincent" a écrit dans le
message de news:
Merci pour ton aide mes hélas la réinstallation avec ta procédure n'a rien
changé à mon problème, toujours pas de transition et seulement deux effets

Et oui ... la réinstallation par-dessus ne résout malheureusement pas tout
...
Va falloir s'y mettre sérieusement pour trouver la cause ... car ce problème
devient très (trop) fréquent ... mais malheureusement, difficile de chercher
sur un PC ... sain ...

Si je trouve d'autres pistes ... reviens de temps en temps voir s'il y a du
nouveau ... et il y aura peut-être d'autres avis plus pertinents ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Huvelin Vincent
Bonsoir,

En effet il semble bien que nous soyons un certain à avoir ce problème sur
les effets et les transitions. Après avoir cherhcer un peu partout je
m'apperçois que le problème semble survenir uniquement sur la version
française de movie maker, je n'ai rien trouvé sur les forums anglo-saxon. Je
trouve également surprenant que Microsoft n'est pas encore pris le problème
en compte.
Je continue à chercher et on se tient au courant.

A+

Vincent

Bonsoir,

"Huvelin Vincent" a écrit dans le
message de news:
Merci pour ton aide mes hélas la réinstallation avec ta procédure n'a rien
changé à mon problème, toujours pas de transition et seulement deux effets

Et oui ... la réinstallation par-dessus ne résout malheureusement pas tout
....
Va falloir s'y mettre sérieusement pour trouver la cause ... car ce problème
devient très (trop) fréquent ... mais malheureusement, difficile de chercher
sur un PC ... sain ...

Si je trouve d'autres pistes ... reviens de temps en temps voir s'il y a du
nouveau ... et il y aura peut-être d'autres avis plus pertinents ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Huvelin Vincent
Bonjour,

je pensais avoir trouvé une solution sur le site www.papajohn.org ou on nous
explique qu'il faut jouer deux fichiers registre que rajoute les clés perdues
pour les effets et les transitions. Ces fichiers semblent contenir
effectivement des choses intéressantes, je les ai alors lancés. Les clés se
sont bien ajoutés dans ma registry. J'ai alors lancé movie maker 2.1 mais
hélas toujours pas d'effet ni de transition et en plus le lancement de movie
moker supprime les clés de registre que j'ai ajouté. Enfin il semble pourtant
que cette solution est résolu le problème pour certaines personnes. Ca vaut
toujours le coup d'essayer....

A+

Vincent

Bonsoir,

En effet il semble bien que nous soyons un certain à avoir ce problème sur
les effets et les transitions. Après avoir cherhcer un peu partout je
m'apperçois que le problème semble survenir uniquement sur la version
française de movie maker, je n'ai rien trouvé sur les forums anglo-saxon. Je
trouve également surprenant que Microsoft n'est pas encore pris le problème
en compte.
Je continue à chercher et on se tient au courant.

A+

Vincent

Bonsoir,

"Huvelin Vincent" a écrit dans le
message de news:
Merci pour ton aide mes hélas la réinstallation avec ta procédure n'a rien
changé à mon problème, toujours pas de transition et seulement deux effets

Et oui ... la réinstallation par-dessus ne résout malheureusement pas tout
....
Va falloir s'y mettre sérieusement pour trouver la cause ... car ce problème
devient très (trop) fréquent ... mais malheureusement, difficile de chercher
sur un PC ... sain ...

Si je trouve d'autres pistes ... reviens de temps en temps voir s'il y a du
nouveau ... et il y aura peut-être d'autres avis plus pertinents ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

1 2