Movie Maker-Problème

Le
Myth
Bonjour tout le monde.

J'ai un gros problème. Lorsque je lance movie maker, il charge un fichier
déjà créé quand il marchait puis plante.
J'ai essayé de le réinstaller en supprimant les clés MM20 dans Régedit, mais
je ne peux pas supprimer le dossier movie maker puisque les fichiers se
recréent tout seul.

Comment faire ?

Merci d'avance

Myth
Le Claude
Le #394377
Salut,

L'ami Jean François t'a répondu sur Windows XP

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Myth" news:
[...]

Le #394253
oui, merci. J'ai posté 2 fois parce que je croyais que celle ci ne marchait
pas.