Movie Maker et Vista. Où se trouve-t-il?

Le
Agenor
Message de Microsoft:
"""""
Pour tester votre ordinateur et savoir s'il peut exécuter la version Vista
de Movie Maker :
1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Tous les programmes.
2. Cliquez sur Windows Movie Maker.
""""""
J'ai vista familiale premium.
Je clique sur "Tous les Programmes" et je ne trouve pas "Windows Movie
Maker"
--
Agenor
Azo4

fais une recherche de moviemk.exe
ou plus simple dans program filesmoviemaker

"Agenor" news:
Message de Microsoft:
"""""
[...]

Le #162061
Merci,
J'ai en effet trouver moviemaker dans program files.
Dans Démarrer/tous les programmes il n'y est pas! Je vais faire un
raccourci de ce programme sur mon bureau.
Je vais aussi comparer la liste des programmes dans program files et dans
"tous les programmes"
--
Agenor

"Azo4"
[...]

Le #162060
J'espérais pouvoir fusionner deux vidéos à l'aide de Moviemaker. ça ne
semble pas être possible.
--
Agenor

"Agenor" discussion :
[...]

Le Claude
Le #162056
Salut,

Es-tu sur d'avoir Premium ? Le fait que tu ne vois pas WMM dans [Tous
les Programmes] laisse à supposer que tu aies la version Basic sans WMM, ni
le Media Center.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Agenor" discussion :
Message de Microsoft:
"""""
[...]

Le #162054
a priori , non...
essaie avec deux instances et transporter les clips???

oupss je viens d'essayer , ça marche...wmv , avi...

"Agenor" news:
[...]

Le #161962
Panneau de configuration/Système : Editions Windows Windows Vista TM
Edition Familiale Premium.
J'ai WMM dans program Files mais pas dans "tous les programmes". Pas
grave maintenant que je l'ai trouvé
Merci,

--
Agenor