MovieGate

Le
Pucud
Bonjour,

Est-ce que qqun arrive à télécharger Moviegate 1.1.8 depuis Macetvideo?
J'ai le menu, et ensuite erreur 404 depuis une semaine apres un arret en
cours de chargement

Merci pour toute info
** cix **
Questions / Réponses high-tech
Pucud
Le #20548441
Pucud wrote:

.../...
Est-ce que qqun arrive à télécharger Moviegate 1.1.8 depuis Macetvideo?
J'ai le menu, et ensuite erreur 404 depuis une semaine apres un arret en
cours de chargement...

Ben mon msg n'a pas de succés...
Y a tout de meme qqun qui utilise MovieGate 1.1.8 (free), non?

A l'aide!!!

D'avance merci
** cix **
JLB21
Le #20604811
Le 2009-11-13 16:34:23 +0100, Pucud

Pucud wrote:

.../...
[...]

J'utilise la version 3.07. La version dont tu parles doit être ancienne ?
--
Pucud
Le #20950481
JLB21 wrote:

Le 2009-11-13 16:34:23 +0100, Pucud

.../...
> .../...

.../...

J'utilise la version 3.07. La version dont tu parles doit être ancienne ?
--

Oui, mais elle semble pouvoir utiliser le chapitrage prévu pou iDVD et
elle est libre.