moviemk.exe enregistre maintenant mes créations

Jean Joanis
Après deux jours de travail, installation d'un nouveau disque dur,
réinstallation de Windows XP familial, téléchargement de servicepack 2,
Windows Movie Maker fonctionne à nouveau.

Merci pour l'aide que j'ai reçue.

J'ai perdu les messages concernant ce problème, peut-on trouver les archives
de ce groupe et des autres sur internet ?

Azo3
le fil dont tu parles date du 8 mars..
étonnant qu'il ne soit plus dans ta liste...du newsgroup concerné

(abonnes-toi sous outlook express....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Joanis" a écrit dans le message de news:

[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

[...]

Merci du retour ... et bonne création :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )