Moyenne

Le
oliver
Bonsoir,
dans une feuille ("Saisie") en colonne C, j'ai des n° de semaines sous forme
S1,S2 jusqu'à S52
dans la colonne D j'ai de la S1 à la semaine en cours-1 des % (ex: semaine
en cours S32, les % vont de la S1 à la S31)
Dans une deuxième feuille ("Tableau") j'ai l'encours sur 12 semaines, c'est
à dire de la semaine S20 à la semaine S31
Je souhaiterais faire la moyenne des % de la S1 à la S19 de la feuille
("Saisie")
ex:
Moyenne Amont
S20
S21

S31
Le tableau s'incrémente automatiquement avec la semaine en cours.
Patrick BASTARD
Le #19883371
Bonsoir, oliver"
La moyenne d'un pourcentage est une aberration.
Pour vous en convaincre, faites la moyenne de 1% de 1000 (10) et de 50% de 2
(1).
Moyenne de 1% et de 50% = 25.5%
Moyenne de 10 et 1 =5.5, soit 1.09% de 1002.

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com