[MOZ 1.4] Panique dans les profils, courriers semblant perdus

1 réponse
Patrick RAYNAL
Bonjour

J'avais un profil secondaire avec deux comptes courrier.
Puis récemment, je ne sais pas ce qui m'a pris d'installer un
antivirus ( si, j'ai obtenu une licence PC Cillin ) toujours est-il
que les comptes de ce profil se sont quelque peu transformé puisqu'un
seul est resté accessible

Dans l'arborescence windows/application
data/mozilla/profiles/saint(nom du profil)/90wn7cw4.slt/mail ( j'ai
win Me ), je trouve désormais 4 sous dossiers:
- un LOCAL FOLDERS apparemment à sa place
- un pop.cegetel.net vide
- un pop.cegetel-1.net qui est resté accessible mais dont seul l'inbox
est resté en état, les autres sous dossiers semblent vidés de leurs
contenu
- un pop3.norton.antivirus qui semble contenir mon compte que je
croyais disparu.

Mais dans l'interface Mozilla n'apparaissent que les comptes n° 1,3 et
4 et le pop3.norton.antivirus, s'il semble avoir un contenu, est
inaccessible.

Est-ce assez clair ?
Comment puis je récupérer mes archives de courrier ?

--
Patrick RAYNAL - mailto:fa3@fr.st
Pages persos: http://www.fa3.fr.st - http://www.raynal.fr.st

1 réponse

Pascal Chevrel

Bonjour

J'avais un profil secondaire avec deux comptes courrier.
Puis récemment, je ne sais pas ce qui m'a pris d'installer un
antivirus ( si, j'ai obtenu une licence PC Cillin ) toujours est-il
que les comptes de ce profil se sont quelque peu transformé puisqu'un
seul est resté accessible

Dans l'arborescence windows/application
data/mozilla/profiles/saint(nom du profil)/90wn7cw4.slt/mail ( j'ai
win Me ), je trouve désormais 4 sous dossiers:
- un LOCAL FOLDERS apparemment à sa place
- un pop.cegetel.net vide
- un pop.cegetel-1.net qui est resté accessible mais dont seul l'inbox
est resté en état, les autres sous dossiers semblent vidés de leurs
contenu
- un pop3.norton.antivirus qui semble contenir mon compte que je
croyais disparu.

Mais dans l'interface Mozilla n'apparaissent que les comptes n° 1,3 et
4 et le pop3.norton.antivirus, s'il semble avoir un contenu, est
inaccessible.

Est-ce assez clair ?
Comment puis je récupérer mes archives de courrier ?

fais un nettoyage de profil et indique à ton antivirus de ne pas toucher
aux fichiers à extension MSF, il a bousillé les fichiers cache de ton
profil.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla