[MOZ 1.4] Panique dans les profils, courriers semblant perdus

Patrick RAYNAL
Bonjour

J'avais un profil secondaire avec deux comptes courrier.
Puis récemment, je ne sais pas ce qui m'a pris d'installer un
antivirus ( si, j'ai obtenu une licence PC Cillin ) toujours est-il
que les comptes de ce profil se sont quelque peu transformé puisqu'un
seul est resté accessible

Dans l'arborescence windows/application
data/mozilla/profiles/saint(nom du profil)/90wn7cw4.slt/mail ( j'ai
win Me ), je trouve désormais 4 sous dossiers:
- un LOCAL FOLDERS apparemment à sa place
- un pop.cegetel.net vide
- un pop.cegetel-1.net qui est resté accessible mais dont seul l'inbox
est resté en état, les autres sous dossiers semblent vidés de leurs
contenu
- un pop3.norton.antivirus qui semble contenir mon compte que je
croyais disparu.

Mais dans l'interface Mozilla n'apparaissent que les comptes n° 1,3 et
4 et le pop3.norton.antivirus, s'il semble avoir un contenu, est
inaccessible.

Est-ce assez clair ?
Comment puis je récupérer mes archives de courrier ?

--
Patrick RAYNAL - mailto:fa3@fr.st
Pages persos: http://www.fa3.fr.st - http://www.raynal.fr.st

Pascal Chevrel

[...]

fais un nettoyage de profil et indique à ton antivirus de ne pas toucher
aux fichiers à extension MSF, il a bousillé les fichiers cache de ton
profil.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion