[Moz 1.7.10] Bug du lecteur de mails et news ?

6 réponses
Ph. B.
Bonsoir,

J'ai effectué la mise à jour de Mozilla et j'ai donc installé la 1.7.10
sur un Win 2000 Sp4 patché et un XP home Sp2 patché aussi.

Je constate 2 petites choses un peu désagréables (mais non bloquantes)
1°)Le passage d'un groupe à l'autre ne déclenche pas systématiquement
la mise à jour de la liste des messages. Je suis obligé de changer
à nouveau de groupe puis de revenir pour que le rafraichissement se
fasse...
2°)La gestion clavier (flèches de curseur, touches "Home", "End") est
inactive (je dois utiliser la souris)...

D'autres utilisateurs ont-ils constaté ce phénomène ?

--
Philippe.

6 réponses

Eric
Le 24 juillet 2005 à 23:13, dans
<news:42e40469$0$31526$, Ph. B. nous disait :

J'ai effectué la mise à jour de Mozilla et j'ai donc installé la 1.7.10
sur un Win 2000 Sp4 patché et un XP home Sp2 patché aussi.

Je constate 2 petites choses un peu désagréables (mais non bloquantes)
1°)Le passage d'un groupe à l'autre ne déclenche pas systématiquement
la mise à jour de la liste des messages. Je suis obligé de changer
à nouveau de groupe puis de revenir pour que le rafraichissement se
fasse...
2°)La gestion clavier (flèches de curseur, touches "Home", "End") est
inactive (je dois utiliser la souris)...

D'autres utilisateurs ont-ils constaté ce phénomène ?

Votre question concernant la partie « news » de Mozilla, elle n'est pas
à sa place ici, où l'on parle des navigateurs web, mais sur le forum
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news sur lequel je place le suivi.

--
Cordialement
Ph. B.
Eric a précisé:

Le 24 juillet 2005 à 23:13, dans
<news:42e40469$0$31526$, Ph. B. nous disait :

J'ai effectué la mise à jour de Mozilla...

Votre question concernant la partie « news » de Mozilla, elle n'est pas
à sa place ici, où l'on parle des navigateurs web, mais sur le forum
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news sur lequel je place le suivi.

Trop aimable.

--
Philippe.
Th.A.C
Ph. B. a écrit :

Je constate 2 petites choses un peu désagréables (mais non bloquantes)
1°)Le passage d'un groupe à l'autre ne déclenche pas systématiquement
la mise à jour de la liste des messages. Je suis obligé de changer
à nouveau de groupe puis de revenir pour que le rafraichissement se
fasse...
2°)La gestion clavier (flèches de curseur, touches "Home", "End") est
inactive (je dois utiliser la souris)...

D'autres utilisateurs ont-ils constaté ce phénomène ?

Même chose chez moi aussi. Par contre les touches qui marchent (sauf de
temps en temps dans la barre d'adresse su navigateur)

Comme toi, j'ai juste fait une mise à jour (W2K SP4), pas testé sur une
installation sans mise à jour...
Ph. B.
Th.A.C a écrit:

Ph. B. a écrit :

Je constate 2 petites choses un peu désagréables (mais non bloquantes)
1°)Le passage d'un groupe à l'autre ne déclenche pas systématiquement
la mise à jour de la liste des messages. Je suis obligé de changer
à nouveau de groupe puis de revenir pour que le rafraichissement se
fasse...
2°)La gestion clavier (flèches de curseur, touches "Home", "End") est
inactive (je dois utiliser la souris)...

D'autres utilisateurs ont-ils constaté ce phénomène ?

Même chose chez moi aussi. Par contre les touches qui marchent (sauf de
temps en temps dans la barre d'adresse su navigateur)

Comme toi, j'ai juste fait une mise à jour (W2K SP4), pas testé sur une
installation sans mise à jour...

Une version 1.7.11 va sortir incessamment sous peu ! :-)
http://mozillazine-fr.org/

--
Philippe.
Th.A.C
Ph. B. a écrit :

> Une version 1.7.11 va sortir incessamment sous peu ! :-)
http://mozillazine-fr.org/

merci pour l'info :-)
Th.A.C
La version 1.7.11 en francais est sortie :-)

http://frenchmozilla.sourceforge.net/