MOZ 1.7.3 - Mail - Tout perdu !!!

Remy Belleau
Bonjour,
Lors de l'ouverture de Mozilla - mail, ce matin, j'ai perdu tous les
comptes, et le contenu des dossiers, y compris du dossier local.
Perdu également tous les PW stockés
Bien que le profil par défaut soit conservé.
(les répertoires sur C:\Documents and Settings\User1\...\....slt\Mail
sont intacts )

Quel est le nom du NG qui traite de la messagerie sur Mozilla ?

Merci de votre réponse
Bien cordialement,
Remy

Fabien LE LEZ
On Fri, 19 Nov 2004 14:14:06 +0100, Remy Belleau
:

Mozilla - mail

fr.comp.mail
LeFan
Remy Belleau wrote:

Bonjour,
Lors de l'ouverture de Mozilla - mail, ce matin, j'ai perdu tous (...)

Ne t'inquiète pas, tous les éléments sont encore là mais en faisant la
mise à jour Mozilla a "oublié" d'afficher par défaut ton profil et en a
mis un vierge. Cherche dans le dossier Mozilla l'application qui gère
les profils ; il te proposera le tien parmi d'autres.

Bye,
LeFan.
(Désolé de ne pas être plus précis, je suis sur un mac, là.)