[Mozilla 1.7.8] Echec de copie dans le dossier envoyé

Philippe_E
Bonsoir tout le monde,

J'utilise Mozilla 1.7.8 sous Windows XP pro pour envoyer mes mails.

Dans la fenêtre d’envoi du message j’ai le message :
« Echec de la copie ».
Une fenêtre de confirmation s’ouvre :
« Il y a eu une erreur en copiant le message dans le dossier Envoyé.
Réessayez ? ».

J’ai beau dire oui en cliquant sur OK, il y a toujours échec de copie…
Le mail est envoyé avec succès mais sans la pièce jointe. Il n’est pas
copié dans le dossier Envoyé. Une fenêtre propose de retourner dans la
fenêtre de rédaction (mais cela revient au même).

Ce problème n'arrive que lorsque j'utilise un document Word en pièce
jointe... Si j'utilise une image ou un fichier PDF, par exemple, la
copie dans le dossier "envoyé" se fait bien et l'expédition ne pose pas
de problème.

Connaissez-vous ce problème ? Pouvez m’aider ?

Fabien LE LEZ
On Mon, 13 Jun 2005 18:45:06 +0200, Philippe_E
:

pour envoyer mes mails

-> fr.comp.mail