Mozilla 1.7, une fenêtre alerte bizarre

1 réponse
B. M.
Bonjour,
J'ai installé Mozilla 1.7 sur un PC avec win 98SE et sur un autre avec
win 2000. Quand je veut voir la source d'une page, soit par le clic
droit soit par le menu, sur les deux machines j'ai une boite alerte qui
dit "no bundle". Si je clique sur OK, le source s'affiche. Je n'ai
jamais eu ce phénomène avec les versions précédentes (j'utilise mozilla
depuis la 0.9). Ce n'est pas très génant, mais c'est normal ou pas ?
Merci pour vos réponses.
--
B. M.
http://www.america-dreamz.com

1 réponse

B. M.
B. M. a écrit :
Bonjour,
J'ai installé Mozilla 1.7 sur un PC avec win 98SE et sur un autre avec
win 2000. Quand je veut voir la source d'une page, soit par le clic
droit soit par le menu, sur les deux machines j'ai une boite alerte qui
dit "no bundle". Si je clique sur OK, le source s'affiche. Je n'ai
jamais eu ce phénomène avec les versions précédentes (j'utilise mozilla
depuis la 0.9). Ce n'est pas très génant, mais c'est normal ou pas ?
Merci pour vos réponses.

Personne ne m'ayant répondu, si quelqu'un d'autre a le problème, la
solution est ici :
http://extensionroom.mozdev.org/more-info.php/ieview#c36
--
B. M.