[Mozilla] Compilation de mozilla + calendar/sunbird

Vincent Lefevre
Bonjour,

J'ai l'habitude de compiler Mozilla (CVS - tronc) avec Calendar:

ac_add_options --enable-calendar

dans mon ".mozconfig". Mais depuis quelque temps, j'ai dû ajouter
ceci dans mon ".mozconfig":

ac_add_options --enable-application=suite

La partie navigateur fonctionne, mais je n'ai plus rien dans la
fenêtre du Calendar, et impossible d'ouvrir un calendrier (rien
ne se passe).

Comment faire? Si possible j'aimerais un Mozilla et un Sunbird
séparés, de façon à ce que si le calendrier plante (ce qui arrive
assez souvent), Mozilla ne soit pas affecté.

Éventuellement, pour la partie navigateur, je veux bien passer
à Firefox s'il est aussi complet (en particulier, la barre de
navigation de site est indispensable).

Damien Hardy
Vincent Lefevre a écrit :
[...]

Il y a le systeme d'extention dans firefox et pour la barre de
navigation il y a link toolbar http://cdn.mozdev.org/linkToolbar/

chez moi j'ai firefox + plein d'extention qui me sont utiles dont
linktoolbar, et thunderbird avec l'extention sunbird ...

Dam
Vincent Lefevre
Dans l'article <420685c3$0$20513$,
Damien Hardy écrit:

Vincent Lefevre a écrit :
> La partie navigateur fonctionne, mais je n'ai plus rien dans la
> fenêtre du Calendar, et impossible d'ouvrir un calendrier (rien
> ne se passe).

On vient de me signaler que c'est dû à ceci:

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=ctu4o4%&lr=&hl=fr

S'ils veulent tout casser, ils auraient pu faire ça dans une branche
expérimentale!

Il y a le systeme d'extention dans firefox et pour la barre de
navigation il y a link toolbar http://cdn.mozdev.org/linkToolbar/

OK, donc je regarderai peut-être Firefox.

Mais j'aimerais bien un moyen de compiler les deux (Firefox et Sunbird)
ensemble, afin que les bibliothèques communes soient partagées (vu que
j'ai seulement 256 Mo de mémoire).

Vincent Lefevre
Dans l'article <20050207095317$,
Vincent Lefevre <vincent+ écrit:

Mais j'aimerais bien un moyen de compiler les deux (Firefox et Sunbird)
ensemble, afin que les bibliothèques communes soient partagées (vu que
j'ai seulement 256 Mo de mémoire).

Benjamin Smedberg m'a dit que ce n'est pas possible actuellement. :(

Sinon, à cause du bug 254707 (qui ne concerne pas Windows), je ne
passerai pas à Firefox.

Pascal Chevrel
Le 08/02/2005 14:08, Vincent Lefevre a ecrit :
[...]

Alternativement tu fais F7 pour passer en mode sélection texte, et tu
fais ça avec le clavier.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Vincent Lefevre
Dans l'article <4208cf4c$0$27040$,
Pascal Chevrel écrit:

> [...]
> passerai pas à Firefox.

Alternativement tu fais F7 pour passer en mode sélection texte, et

Bof. D'abord, j'ai remappé toutes les touches de fonction pour avoir
les caractères accentués directement, donc je n'ai plus de F7 (et au
passage, les PDA n'ont pas non plus de touches de fonction). Et puis
la sélection texte, ce n'est pas l'idéal, de toute façon.