Mozilla : empêcher l'ouverture de la fenêtre d'erreur

1 réponse
Chloé
bonjour,

j'utilise Mozilla 1.6 en français et j'ai parfois des plantages.
A ce moment là, une fenêtre Netscape (en anglais) s'ouvre et me demande
si je veux envoyer ou non les informations sur l'erreur.
Comment faire pour que cette fenêtre ne s'affiche plus (sans pour autant
que les rapports d'erreurs ne soient envoyés) ?

merci
ChlOe

1 réponse

Chloé
Quentin a écrit :

Si c'est comme dans la version 1.7.5, tu dois avoir dans le répertoire Mozilla
un répertoire *components* dans lequel il y a un programme appelé
*talkback*.*exe*. Tu le lances. Dans le menu *Settings*, tu sélectionnes *Turn
Agent Off*. Voilà, c'est tout. ;-)

J'ai trouvé !
Merci bien :-)
Chloé