mozilla firefox 0.9 problème de lancement

1 réponse
squatter
Bonjour je suis sûr mandrake 10.0 community et sur mozilla-firefox 0.8
J'ai téléchargé le fichier rpm de mozilla-firefox-0.9-1mdk.i586.rpm
pendant l'installation tout se passe bien...
mais quand je lance mon navigateur. Il tourne en barre de tâche et ne
s'ouvre pas ???...
pourtant j'ai effacé mes fichiers de configuration utilisateur
( ./mozilla ./phoenix )
et toujours rien... il se comporte exactement comme avant

1 réponse

Marc Collin
squatter wrote:

Bonjour je suis sûr mandrake 10.0 community et sur mozilla-firefox 0.8
J'ai téléchargé le fichier rpm de mozilla-firefox-0.9-1mdk.i586.rpm
pendant l'installation tout se passe bien...
mais quand je lance mon navigateur. Il tourne en barre de tâche et ne
s'ouvre pas ???...
pourtant j'ai effacé mes fichiers de configuration utilisateur
( ./mozilla ./phoenix )
et toujours rien... il se comporte exactement comme avant

si tu aurais faite de vrai recherche tu aurais trouvé la solution à ce
problème qui a touché beaucoup de gens

xhost +
firefox

xhost -
firefox

--
La boîte à prog http://www.laboiteaprog.com