Mozilla-firefox

Le
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Je ne suis probablement pas sur le bon forum mais j'essaie quand même

Je suis sous Mandirva 2007.0 et, jusqu'à présent, Mozilla Firefox é=
tait
en Français mais, au cours d'un changement de page de consultation, il =

est brusquement apparu en Anglais.

Je suis allé dans Edit/preferences/Advanced et j'ai choisi le Françai=
s.
Puis Ok mais rien à faire. J'ai fermé et relancé le navigateur mais=
il
revient toujours en Anglais.

Comment cela se fait il et comment lui faire comprendre que c'est le
Français que je veux ?

Merci pour vos réponses et toutes mes excuses si je ne suis pas sur le=

bon forum
--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)
[...]

Regardes dans le MCC. Dans les paquets disponible tu dois avoir

mozilla-firefox-2.0.0....etc
et
mozilla-firefox-fr-2.0.0....etc

Le paquet -fr ne doit tout simplement pas être installé chez toi ;)

Amicalement Emmanuel

--
BARANGER Emmanuel

http://helijah.free.fr
http://helijah.free.fr/Pack_3D
http://helijah.free.fr/flightgear/flightgear.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/H4-Hercules.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

capfree
Le #1895192
[...]

Y'a celui là :
http://www.geckozone.org/forum/

Mais je n'y ai jamais trouvé grand chose pour mes pb.

--
capfree

Jean-Jacques Gerbaud
Le #1895189
Bonjour à tous,

[...]

et bien oui, il est installé et, malgré ça, il n'y a rien à faire !

Dans Edit/preferences/Advanced/language, j'ai même supprimé "en, en-U S"
pour ne laisser que "fr" et, après avoir fermé et relancé le naviga teur
: toujours en Anglais !

Amicalement Emmanuel

Merci, je continue à chercher

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)

Nicolas George
Le #1895188
Jean-Jacques Gerbaud wrote in message
Dans Edit/preferences/Advanced/language, j'ai même supprimé "en, en-US"
pour ne laisser que "fr" et, après avoir fermé et relancé le navigateur
: toujours en Anglais !

C'est parfaitement normal : ce réglage choisit la langue dans laquelle il
réclame les pages web au serveur, pas du tout la langue de l'interface.

Nicolas S.
Le #1895187

Comment cela se fait il et comment lui faire comprendre que c'est le
Français que je veux ?

Essaie ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3126496-firefox-2-en-francais

--
Nicolas S.

Jean-Jacques Gerbaud
Le #1895183

Comment cela se fait il et comment lui faire comprendre que c'est le
Français que je veux ?

Essaie ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3126496-firefox-2-en-franca is

ok merci, tout est en ordre, comme avant !