Mozilla-firefox

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour =E0 tous,

Je ne suis probablement pas sur le bon forum mais j'essaie quand m=EAme

Je suis sous Mandirva 2007.0 et, jusqu'=E0 pr=E9sent, Mozilla Firefox =E9=
tait=20
en Fran=E7ais mais, au cours d'un changement de page de consultation, il =

est brusquement apparu en Anglais.

Je suis all=E9 dans Edit/preferences/Advanced et j'ai choisi le Fran=E7ai=
s.=20
Puis Ok mais rien =E0 faire. J'ai ferm=E9 et relanc=E9 le navigateur mais=
il=20
revient toujours en Anglais.

Comment cela se fait il et comment lui faire comprendre que c'est le=20
Fran=E7ais que je veux ?

Merci pour vos r=E9ponses et toutes mes excuses si je ne suis pas sur le=
=20
bon forum
--=20
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)

BARANGER Emmanuel
Bonjour à tous,

Je ne suis probablement pas sur le bon forum mais j'essaie quand même

Je suis sous Mandirva 2007.0 et, jusqu'à présent, Mozilla Firefox était
en Français mais, au cours d'un changement de page de consultation, il
est brusquement apparu en Anglais.

Je suis allé dans Edit/preferences/Advanced et j'ai choisi le Français.
Puis Ok mais rien à faire. J'ai fermé et relancé le navigateur mais il
revient toujours en Anglais.

Comment cela se fait il et comment lui faire comprendre que c'est le
Français que je veux ?

Merci pour vos réponses et toutes mes excuses si je ne suis pas sur le
bon forum

Regardes dans le MCC. Dans les paquets disponible tu dois avoir

mozilla-firefox-2.0.0....etc
et
mozilla-firefox-fr-2.0.0....etc

Le paquet -fr ne doit tout simplement pas être installé chez toi ;)

Amicalement Emmanuel

--
BARANGER Emmanuel

http://helijah.free.fr
http://helijah.free.fr/Pack_3D
http://helijah.free.fr/flightgear/flightgear.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/H4-Hercules.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

capfree
[...]

Y'a celui là :
http://www.geckozone.org/forum/

Mais je n'y ai jamais trouvé grand chose pour mes pb.

--
capfree

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

[...]

et bien oui, il est installé et, malgré ça, il n'y a rien à faire !

Dans Edit/preferences/Advanced/language, j'ai même supprimé "en, en-U S"
pour ne laisser que "fr" et, après avoir fermé et relancé le naviga teur
: toujours en Anglais !

Amicalement Emmanuel

Merci, je continue à chercher

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)

Nicolas George
Jean-Jacques Gerbaud wrote in message
<46a7cd4f$0$1917$:
Dans Edit/preferences/Advanced/language, j'ai même supprimé "en, en-US"
pour ne laisser que "fr" et, après avoir fermé et relancé le navigateur
: toujours en Anglais !

C'est parfaitement normal : ce réglage choisit la langue dans laquelle il
réclame les pages web au serveur, pas du tout la langue de l'interface.

Nicolas S.

Comment cela se fait il et comment lui faire comprendre que c'est le
Français que je veux ?

Essaie ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3126496-firefox-2-en-francais

--
Nicolas S.

Jean-Jacques Gerbaud

Comment cela se fait il et comment lui faire comprendre que c'est le
Français que je veux ?

Essaie ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3126496-firefox-2-en-franca is

ok merci, tout est en ordre, comme avant !