Mozilla Firefox Telechargement

2 réponses
Wenlok
Bonjour/Soir/Nuit,

A chaque fois que je veux telechargé un theme,
Mozilla Firefox me dis que l'installation de logiciels est désactivée, et
que je dois cliqué sur modifié les options pour l'activé. Mais quelle option
dois-je activer ??????

Autre question, dans Mozilla Firefox, où sont stocké les favoris ????

Merci

2 réponses

Olivier Miakinen
Le 03/02/2006 21:00, Wenlok a écrit :

A chaque fois que je veux telechargé un theme,
Mozilla Firefox me dis que l'installation de logiciels est désactivée, et
que je dois cliqué sur modifié les options pour l'activé. Mais quelle option
dois-je activer ??????

Je laisse d'autres répondre (mais il me semble que la question a déjà
été posée et que tu devrais pouvoir la trouver dans les archives du groupe).

Autre question, dans Mozilla Firefox, où sont stocké les favoris ????

http://www.chevrel.org/fr/faq/#G2
http://www.chevrel.org/fr/faq/#G3
(chercher « signet » ou « bookmark » au lieu de « favori »)

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)
Wenlok
Probleme résolu:

J'ai trouvé ceci:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t2654

"Wenlok" a écrit dans le message de news:
43e3b66e$0$18307$
Bonjour/Soir/Nuit,

A chaque fois que je veux telechargé un theme,
Mozilla Firefox me dis que l'installation de logiciels est désactivée, et
que je dois cliqué sur modifié les options pour l'activé. Mais quelle
option dois-je activer ??????

Autre question, dans Mozilla Firefox, où sont stocké les favoris ????

Merci