Mozilla fonctionne pas Ie

1 réponse
ben
Bonjour a tous
j'ai un soucis avec un portable hp, le poste est paramétrer sur notre reseau
local tout fonctionne bien , mais quand ce poste est connecté en wifi sur un
réseau au domicile du propriétaire voila ce qui se passe .
connexion réseau OK
Messagerie Outlook Ok
Navigation avec Firefox Ok
Navigation avec Ie OUT

Conclusion Ie fonctionne correctement quand le poste est connecté au réseau
local sinon c'est plus la même histoire en revanche firefox lui il fonctionne
bien partout.

merci de votre attention et des pistes que je pourrai suivre
@+

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour ben,

"ben" wrote in message
news:
Bonjour a tous
j'ai un soucis avec un portable hp, le poste est paramétrer sur notre
reseau
local tout fonctionne bien , mais quand ce poste est connecté en wifi sur
un
réseau au domicile du propriétaire voila ce qui se passe .
connexion réseau OK
Messagerie Outlook Ok
Navigation avec Firefox Ok
Navigation avec Ie OUT

Conclusion Ie fonctionne correctement quand le poste est connecté au
réseau
local sinon c'est plus la même histoire en revanche firefox lui il
fonctionne
bien partout.

merci de votre attention et des pistes que je pourrai suivre
@+

Première chose à vérifier: les settings de connection d'IE. Outils, Options
Internet, Connections.

Amitiés

Hans