Mozilla & Horloge parlante

Artibon
Appel aux pros de la navigation!
Avec Mozilla, l'heure donnée par l'horloge parlante ne s'affiche pas
alors qu'elle s'affiche normalement avec Internet Explorer. Un plugin
est nécessaire, mais lequel ? Quelqu'un a t-il une idée (je n'ai pas
trouvé mon bonheur sur le site Netscape vers lequel on est dirigé).
http://www.horlogeparlante.com/continent.php?en=0
Cordialement à tous

Nicolas Moreau
Le 25/07/2003 09:48, Artibon a écrit :

[...]

C'est une applet Java

Tu peux toujours aller voir de ce côté http://plugindoc.mozdev.org/

--
Nicolas Moreau
Fabrice Bonny
Julien Queinnec disait:

C'est une applet java, et ça s'affiche très bien chez moi (Mozilla 1.4 et
je ne sais pas quelle version de java 1.3 ou 1.4 sans doute). Vérifies que
tu possèdes bien le plugin java d'installer (par le menu help,
about:plugins par exemple).

Et que Java est activé: Edit -> Preferences -> Advanced.

--
Fabrice Bonny
http://openweb.eu.org/

"Le HTML kestri, ça kiffe trop la vibe, man." DJ W3
Artibon
> Et que Java est activé: Edit -> Preferences -> Advanced.
J'ai vérifié. Merci. Voir aussi ma réponse à Nicolas Moreau.
Artibon
Nicolas Moreau a écrit :
C'est une applet Java

Tu peux toujours aller voir de ce côté http://plugindoc.mozdev.org/

Problème: J'ai téléchargé Java. Cela représente 566 fichiers (34 Mo) !
tout cela pour afficher un affichage digital de l'heure... de toute
évidence, j'ai dû frapper à la mauvaise porte de Mozdev. Pourriez-vous
me réorienter !
Erwan David
Artibon écrivait :

[...]

Il faut juste que Java soit installé

--
Monde de merde
Olivier Miakinen
Le 25/07/2003 16:44, Vincent Lefevre a écrit :

C'est parce que Java est capable de faire autre chose. Si tu veux
juste avoir l'heure sur ta machine, installe-toi une application
adéquate qui utilise le système de ta machine. :)

;-)

Je suis allé voir le lien donné. Cela n'affiche pas l'heure de la
machine, mais celle de l'horloge parlante internationale... ce qui
permet justement de régler son heure locale.

Un autre moyen, en France, consiste à appeler le 3699 (et non pas le
3669 comme il est indiqué : erreur ou information d'un autre pays ?)
Vincent Lefevre
Dans l'article <bfrkno$23s0$,
Olivier Miakinen écrit:

Je suis allé voir le lien donné. Cela n'affiche pas l'heure de la
machine, mais celle de l'horloge parlante internationale... ce qui
permet justement de régler son heure locale.

Pour cela, mieux vaut utiliser NTP.

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International