mozilla m'oblige à recréer un compte

hooq.hooquer
bjr a tous

sur un de mes pc ,une utilisatrice quand elle ouvre
son module mail Mozilla :le soft arrive direct sur une
petite fenetre "assistant de nouveau compte"
alors qu'il existe déjà
Donc on clique 'annuler' le module mail s'ouvre mais
tous les mails on disparu.......??? GRAVE

Je voudrai un peu d'aide s'il vous plait

MERCI
--
il faut du courage pour arriver au but
_ _

bernard
"hooq.hooquer" a écrit dans le
message de news:
[...]

/ ^ ^
(O) (O)
(~)
_ /
_______.oooO_______________Oooo.__
cool bear
__________________________________
( o )
( °!° )
.oooO Oooo.

J'ai dejà eu le même blem j'ai donc créer un nouveau profil pour le mail

comme demander
qui est distinct de celui utiliser par le navigateur :en faite le truc c'est
que le mozilla navigator
utilise un repertoire different de mozilla mail pour tous ce qui stockage
(historique cookie et autre pour navigator ,
mail et message news pour mozilla mail) regarde dans le repertoire
utilisateur /home/toto/ le rep cacher .mozilla/...
ils sont dedans.
Si on te demande pas de nouveau profil cree le manuellement (avec les bon
droits).