Mozilla ne sait pas relever les mails ?!!

5 réponses
Waca
Bonjour à tou(te)s;

Mozilla 1.7.2fr/XPpro/SP2

Paramètres du serveur :
Vérifier le courrier au lancement.
Vérifier les nouveaux messages toutes les 2 minutes.
Télécharger automatiquement les nouveaux messages.

Mon mozilla se charge au démarrage d'XP (il se met bien sans le system
tray); mais il ne relève jamais les mails (toutes les 2 minutes) comme
je le voudrais.

Par contre quand j'ouvre par un click droit sur l'icône du systray
"courriers et forum de discussions", là il prend le mail.

Je voudrais donc que Mozilla check mon pop toutes les 2 minutes en étant
'en veille' dans le systray.

Bug? ou astuce que je ne connais pas.

Merci.

5 réponses

Arnaud
Waca wrote:
Bonjour à tou(te)s;

Mozilla 1.7.2fr/XPpro/SP2

Paramètres du serveur :
Vérifier le courrier au lancement.
Vérifier les nouveaux messages toutes les 2 minutes.
Télécharger automatiquement les nouveaux messages.

Mon mozilla se charge au démarrage d'XP (il se met bien sans le system
tray); mais il ne relève jamais les mails (toutes les 2 minutes) comme
je le voudrais.

Par contre quand j'ouvre par un click droit sur l'icône du systray
"courriers et forum de discussions", là il prend le mail.

Je voudrais donc que Mozilla check mon pop toutes les 2 minutes en étant
'en veille' dans le systray.

Bug? ou astuce que je ne connais pas.

Merci.
C'est pas uniquement le Quick Launch dans le systray ?

Arnaud.

Waca

C'est pas uniquement le Quick Launch dans le systray ?

Heu pour moi le quicklaunch c'est le quicklaunch (par défaut prés du
menu démarrer), programmes NON lancés.

Le systray est par défaut à côté de l'heure windows (programmes lancés).

Laurent
Heu pour moi le quicklaunch c'est le quicklaunch (par défaut prés du
menu démarrer), programmes NON lancés.
Le systray est par défaut à côté de l'heure windows (programmes lancés).

Je ne suis pas sur que cela soit vrai pour Mozilla.
Si c'est comme pour OpenOffice, le quicklaunch est dans
le systray de windows.

As-tu essayé en laissant ouvert la messagerie de Mozilla
sur ton bureau ?

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

Arnaud
Waca wrote:

C'est pas uniquement le Quick Launch dans le systray ?

Heu pour moi le quicklaunch c'est le quicklaunch (par défaut prés du
menu démarrer), programmes NON lancés.

Le systray est par défaut à côté de l'heure windows (programmes lancés).

Oui et bien avec mozilla 1.5, le quick launch est dans le systray.

Arnaud

Ninou
Le Thu, 30 Sep 2004 13:43:52 +1100, Waca a écrit:

Mon mozilla se charge au démarrage d'XP (il se met bien sans le system
tray); mais il ne relève jamais les mails (toutes les 2 minutes) comme
je le voudrais.
C'est simplement son icône de lancement rapide. Le programme de courrier

n'est pas en mémoire et ne peut donc pas relever le courrier.
Il faut ouvrir réellement le module de courrier de Mozilla.
Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/