Mozilla -Netscape 7.02

2 réponses
stop.au-SPAM
'llo,

Pour ne pas utiliser de microsofteries en 8.6 et 9.1, je m'entête à
vouloir utiliser Netscape 7.02. MAIS :
- je ne trouve pas le moyen d'avoir le choix entre ouvrir et enregistrer
les documents ;
- je ne trouve pas le moyen d'enregistrer les pages web ;
- je ne retrouve pas mes habitudes dans la messagerie ...

Y'a t-il d'autres softs "tout en un", utilisables avec un 7600/G3 OS8.6
en RTC, qui affichent/lisent "presque" tous les sites et ou je retrouve
les facilités (mes habitudes) de Nescape 4.5 ?

Merci de vos avis
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

2 réponses

Jean-Luc Courtois
Bruno E wrote:

'llo,

Pour ne pas utiliser de microsofteries en 8.6 et 9.1, je m'entête à
vouloir utiliser Netscape 7.02. MAIS :

Pas le bon choix pour moi, car il y a mieux.

- je ne trouve pas le moyen d'avoir le choix entre ouvrir et enregistrer
les documents
- je ne trouve pas le moyen d'enregistrer les pages web ;
- je ne retrouve pas mes habitudes dans la messagerie ...

Y'a t-il d'autres softs "tout en un", utilisables avec un 7600/G3 OS8.6
en RTC, qui affichent/lisent "presque" tous les sites et ou je retrouve
les facilités (mes habitudes) de Nescape 4.5 ?

J'exploite un G3 beige DT233 avec 8.6.

<http://wamcom.org/latest-131/> sans hésiter si tu tiens à un intégré,
par contre il est en version us et pas traduisible. Sinon la dernière
officielle de Mozilla est la v1.2.1 et francisable elle.

Comme tu peux le vérifier, j'utilise le toujours vaillant NC 4.8 bien
plus récent que NC 4.5, avec toujours la même remarque : pas de vf.

NC 4.8 m'assure le courriel, les forums, la création d'html, et le surf
aussi quand je lance les liens des messages. Il est beaucoup plus rapide
que le Mozilla modifié. Par contre la 1.3.1 ouvre tout ce que j'ai pu trouver.

En simple navigateur mon préféré est iCab 2.9.8, la beta 3.0 encore
mieux mais déconne chez moi...

Jean-Luc

PS : vu le sujet, un suivi sur <fr.comp.os.mac-os.classiques> serait
plus approprié.

jc
Bruno E wrote:

'llo,

Pour ne pas utiliser de microsofteries en 8.6 et 9.1, je m'entête à
vouloir utiliser Netscape 7.02. MAIS :
- je ne trouve pas le moyen d'avoir le choix entre ouvrir et enregistrer
les documents ;
- je ne trouve pas le moyen d'enregistrer les pages web ;
- je ne retrouve pas mes habitudes dans la messagerie ...

Y'a t-il d'autres softs "tout en un", utilisables avec un 7600/G3 OS8.6
en RTC, qui affichent/lisent "presque" tous les sites et ou je retrouve
les facilités (mes habitudes) de Nescape 4.5 ?

Merci de vos avis
Bruno.

J'utilise maintenant Netscape 7.02 sans trop de souci mais c'est vrai
que j'en ai eu beaucoup au début. D'abord il faut virer, avant de faire
une installation, tout ce qui a trait à des versions précédentes.
Et puis Netscape 7.02 est incompatible avec WebFree que j'ai dû
désactiver complètement et avec NewsWatcher (c'est l'un ou l'autre)

--
JC