Mozilla / Safari / Camino

Le
arno
Bonjour
Mozilla "plante" de + en + souvent et pour des raisons de java machine
virtuel je suis obligé d'avoir aussi Safari ou Camino
(dommage car Mozilla 1.7.13 reste le seul a avoir navigateur + news et
courrier integré)

Par contre impossible de transferer ou d'importer les mots de pass
conservés dans le password manager ou meme certains certificats
Est il possible de les copier / coller a la main dans les differents
dossiers ?
et ou se trouvent-ils pour chacun des trois logiciels !!???
merci beaucoup de votre aide

PS SeaMonkey est toujours defaillant chez moi avec une barre grise de 3
cm en bas de page
quelqu'un a t il ce probleme ou meme l'a t il resolu ???? (encore mieux ..)
Merci

Cordialement

Arno
Gilles
[...]

On aurait la machine et la version système ?

Pour info l'updater vient de proposer l'updade Java...

Pierre Pallier
Le #3153761
Hello, arno a écrit dans
(dommage car Mozilla 1.7.13 reste le seul a avoir navigateur + news et
courrier integré)

Opera le fait aussi, si ça peut servir...
--
Pierre.

GastonB
Le #2945461
arno wrote:
[...]

Chez moi, Seamonkey marche à merveille avec quasi tous les sites. La
barre grise, j'ai déjà eu. Il faut virer Seamonkey et le dossier
"Chrome" des préférences et réinstaller le logiciel avec la derniè re
version. Des problèmes peuvent aussi provenir du fait qu'on a gardé u n
vieux dossier de préférences (profil) de Netscape ensuite repris par
Mozilla/Seamonkey. Dans ce cas, créer un nouveau profil et transférer à
la main d'un dossier à l'autre les éléments récents du profil ori ginal,
y compris mail et news. Les anciens fichiers (vieux de plus de 6 mois)
étaient probablement créés par Netscape et ne sont plus utiles.

A dispo pour plus de détails

Pierre

Dare Dare Motus
Le #3108661
On 2007-12-14 16:51:54 +0100, arno
Bonjour
[...]

serieusement avec opera tu peux tout faire (surf + navigateur) et il y
a en plus pleins de raccourcis clavier sans rien ajouter.
Je rappelle que c le navgateur le plus rapide (au lancement et en
utilisation) et qu'il bouffe 2 fois moins de ressource que mozilla
(safari je sais pas)
++++
greg

romer
Le #3108611
Dare Dare Motus
[...]

Et respectueux des standards du web. Quand j'ai fait une petite erreur
en code html, c'est le seul qui la voit.
--
A+

Romer

arno
Le #3107851
Imac Intel core 2 Duo
mac os X 10.4.9

Mais j'ai eu ce probleme avec mon ibook aussi (G3)
dependant plutot de Mozilla et comme j'ai ce probleme de barre grise
avec SeaMonkey ....

Je vais essayer
1) la manip de Gaston
2) l'update de java
3) Opera (deja fait il y a un certain temps, il ne m'avait pas plu du
tout ...) on va voir les nouvelles versions

merci de vos remarques
je test tout ca et je reviens !!

arno