MP3 Addin sous vista

Le
lili74
Bonjour,

Jusqu'à présent lorsque j'envoyais un pps via le net j'intégrais un
son wave. Or, j'ai appris qu'en téléchargeant le logiciel MP3 Addin on
pouvait mettre du MP3. Je l'ai fait tester à mon frère qui est sous
XP : ça marche ! Seulement, voilà ce logiciel n'est pas compatible
avec vista. Je souhaiterais savoir si l'un de vous a une solution.

Bonne journée à tous.

Cordialement
liao peng
Le #19673751
Utilisez PPT à convertisseur de DVD uniquement
Utilisez Wondershare PPT2DVD de graver vos ppsx avec PPS, PPT, pptx
fichiers directement sur DVD.
http://www.ppt-to-dvd.com/ppt2dvd/overview.html
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19737031