MP3 sur chaine HIFI

Le
Pascal
bonjour à tous et bonne année

J'ai une ançienne chaine HIFI mais qui fonctionne très bien (une Sony
LBT-D207)

Je souhaite trouver un système pour lire les données MP3 d'une clé USB ou
d'une carte SD.
Me me conseillez vous ? un cordon, un boitier . ?

Derriere la chaine HIFI il ya Prise "IN phono". (1 prise rouge et une
blanche) elle est libre.
Une prise 3 broches "Only for PS-LX49P"
Une prise CD (1 prise rouge et une blanche) ou la platine CD est branché.
Une prise vidéo libre (1 prise rouge et une blanche)
Une prise Surrond Speaker libre (1 prise rouge et une blanche)

en facade il ya une grosse prise jack (headphones)

Merci de vos conseils
Pascal
Emmanuel
Le #20878021
> Une prise vidéo libre (1 prise rouge et une blanche)

Tout simplement brancher un cable comportant un mini jack 3.5mm stereo
d'un coté et de l'autre coté 2 prises RCA males sur une entree de
l'ampli (video par exemple) , mais surtout pas phono.

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_audio_video/cable_audio/temium_cordn_2rj3_5m.html
Pascal
Le #20878011
Bonjour emmanuel et merci de ta réponse
mais ..... je la met ou ma clé USB ????

Désolé si je parrait un peu nul en HIFI mais en faite je suis vraiment nul
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Emmanuel" hhnf8h$v6q$

[...]

Le #20878001
Pascal a affirmé, Le 02/01/2010 13:55:
[...]

Brancher le mini jack sur la sortie à la place des ecouteurs du mp3
jpw
Le #20880051
"Pascal" 4b3f4258$0$30632$
Bonjour emmanuel et merci de ta réponse
mais ..... je la met ou ma clé USB ????

ben par exemple là dedans :

http://www.pearl.fr/audio-lecteur-mp3/lecteurs-mp3-et-cd/lecteurs-mp3/station-portable-mp3-hifi_PE4978.html

ou pour une carte sd :

http://www.pearl.fr/audio-lecteur-mp3/lecteurs-mp3-et-cd/lecteurs-mp3/lecteur-mp3-sd_SD590.html

jpw
Le Forgeron
Le #20880621
Le 02/01/2010 13:55, Pascal nous fit lire :
Bonjour emmanuel et merci de ta réponse
mais ..... je la met ou ma clé USB ????

Désolé si je parrait un peu nul en HIFI mais en faite je suis vraiment nul
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La réponse d'Emmanuel concerne un lecteur MP3: on branche le cordon à la
place des écouteurs, c'est le lecteur qui continue à faire la conversion.

Pour une clef usb, faut quelque chose pour faire la conversion:
ça peut être un ordi (avec encore le même cable entre la sortie son et
l'ampli), ou n'importe quel platine ayant une prise USB/lecteur MP3,
genre le truc qu'on peut trouver sur un lecteur CD:

http://www.marantz.com/new/index.cfm?fuseaction=Products.ProductDL&cont=eu&bus=hf&prod_id811&single=1

(limité à 65535 fichiers, 700 répertoires et une profondeurs de 8
niveaux, et pas de DRM)

"Emmanuel" hhnf8h$v6q$
[...]

RVG
Le #20923631
Pascal a écrit :
[...]

Chez moi (ampli Luxman de 1980), j'ai branché la platine DVD (ou plus
exactement la sortie hifi de la télé) sur une entrée auxiliaire de
l'ampli. Comme elle a une entrée USB en façade, je peux lui brancher une
clé USB ou une carte mémoire avec du mp3 dedans.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/