MP3

Le
Yvette VINOLO
Bonjour,
Je souhaiterai enregistrer dan un MP3 de la musique, mon ordinateur n'a pas
windows 98 et le MP3 ne peut le faire qu'avec ce logiciel. Comment procéder
à l'enregistrement de Windows 98 ? D'avance merci.
SINCERES SALUTATIONS. YV
MAC GYVER
Le #12016531
[...]

Je ne comprends pas, c'est quoi votre OS ?
Nanard
Le #12016521
ça doit être un OS de poulet

"MAC GYVER" news:

"Yvette VINOLO"

cartomi
Le #12016511
Après mure réflexion, Nanard a écrit :
ça doit être un OS de poulet

nan! la c'est un OS court ;-)

--
amicalement
cartomi
[...]

Il faudrait nous en dire plus, Quelle est la version de windows
installée actuellement?
On va supposer Windows 95 qui ne gère pas l'USB nécéssaire aux cles
USB/lecteurs MP3
Dans ce cas il faut vous procurer une mise à jour de Win95 vers Win98
à condition que votre machine le supporte (memoire..) et qu'elle
dispose de ports USB
MAC GYVER
Le #12016491
"Nanard" 465ae5ed$0$27386$