mp3 et java

Le
remy
bonjour

si je veux écrire un programme multi os sous gpl pour lire un fichier
son, type mp3

vous me conseillerez quoi comme lien
j'ai trouvé cela
http://www.javazoom.net/javalayer/javalayer.html
quelqu'un a déjà essayé ou testé sous linux

parceque

http://java.sun.com/javase/technologies/desktop/media/jmf/reference/faqs/index.html
*MP3 is supported only on the Windows platform.

merci remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
felix le chat

[...]

[...]