Des MP3 qui ne marchent pas, c'est quoi ce travail ?

Le
jc
Bonjour,

J'ai téléchargé avec Azureus il y a quelque temps de la musique grecque
et je croyais que tout s'était bien passé, pouvant écouter le début avec
Azureus. Or qu'elle n'a pas été ma surprise de m'apercevoir maintenant
que les fichiers au format mp3 qui occupent quand même au bas mot 30 Mo
sur mon disque dur affichent un temps de 1s lorsque je tente de les lire
et bien sûr aucun son n'en sort. A quoi cela serait-il dû ? En principe,
il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.
jc
Le #2457801
Jean-Charles
[...]

Bon, j'ai rechargé le fichier (Greek Mpouzouki) et j'ai remplacé les
caratères grecs du dossier. Ça marche. Étai-ce cela ? je ne sais pas.

Michael
Le #2495741
Le 2007-08-03 04:55:29 +0200, (Jean-Charles) dit :

En principe,
il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.

Pas vraiment ...

Paul Gaborit
Le #2495631
À (at) Fri, 3 Aug 2007 12:22:48 +0200,
Michael
Le 2007-08-03 04:55:29 +0200, (Jean-Charles) dit :

En principe,
il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.

Pas vraiment ...

Si, si, c'est bien gratuit. Mais est-ce toujours légal, c'est une
autre question !

--
Paul Gaborit -

Michael
Le #2495441
Le 2007-08-03 13:55:05 +0200, Paul Gaborit
Si, si, c'est bien gratuit. Mais est-ce toujours légal, c'est une
autre question !

Hé hé ... ;-)

jc
Le #2460371
Xavier
Jean-Charles
Ça marche. Étai-ce cela ? je ne sais pas.

C'était la faute d'Apple, de toute évidence.
Tu n'aurais jamais eu ce problème avec Windows XP

Oui, certainement.
--
JC

Nina Popravka
Le #2459741
On Fri, 3 Aug 2007 04:55:29 +0200, (Jean-Charles) wrote:

il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.

Je l'avais loupée, celle-là...
;->
--
Nina

jc
Le #2495201
Nina Popravka
On Fri, 3 Aug 2007 04:55:29 +0200, (Jean-Charles) wrote:

il me semble que ce que propose Azureus est gratuit.

Je l'avais loupée, celle-là...
;->

Il y a le choix de ne faire apparaître comme teléchargements possibles
que ce qui est gratuit.

--
JC

Nina Popravka
Le #2495181
On Sun, 5 Aug 2007 00:36:43 +0200, (Jean-Charles) wrote:

Il y a le choix de ne faire apparaître comme teléchargements possibles
que ce qui est gratuit.

Heu... y a des trucs payants sur BitTorrent, maintenant ?
Je vais de stupéfaction en stupéfaction :-)
--
Nina

jc
Le #2494801
Nina Popravka
[...]

Je ne sais pas. Jusqu'à présent j'ai cliqué sur Free pour ne voir que ce
qui est gratuit.

--
JC