MP3 SAMSUNG YP K3 JQB

1 réponse
dom.02
Bonsoir, ce matériel selon la doc. nécéssite WINDOWS XP et WINDOWS MEDIA
PLAYER 10. Il me semble que MEDIA PLAYER 10 et 11 ne sont pas compatible
VISTA. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela. Merci d'avance.

1 réponse

Alf92
Dans le message <47ea87e6$0$893$,
dom.02 a écrit :

Bonsoir, ce matériel selon la doc. nécéssite WINDOWS XP et WINDOWS
MEDIA PLAYER 10. Il me semble que MEDIA PLAYER 10 et 11 ne sont pas
compatible VISTA. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela. Merci
d'avance.

as tu au moins essayé d'utiliser ton matériel avec la version MP de Vista ?

--
Alf92 - c'est là : http://cjoint.com/?dAlvoFWXpL
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)