mp3gain chez jessie

Philippe Delavalade
Hello tous.

Ma carte son étant devenue fonctionnelle, j'ai installé divers paquets mais
impossible de trouver mp3gain.

D'après google ça existe chez jessie mais apt-cache search ne le trouve
pas.

Est-ce que ça existe toujours ou bien est-ce que ça a été remplacé ?

Merci d'avance.

--
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernardo
Bonjour seul,

https://packages.debian.org/search?keywords=mp3gain&searchon=names&su ite=all&section=all

Philippe Delavalade a écrit :
[...]

Cordialement,
Bernardo.

Les questions les plus importantes de la vie ne sont pour la plupart
que des problèmes de probabilité.
-+- Pierre Simon de Laplace -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
nb
Le Mardi 13 Mai 2014 13:11 CEST, Philippe Delavalade <philippe.delavala a écrit:

Est-ce que ça existe toujours ... ?

apt-get install apt-file
apt-file update
apt-file search mp3gain

nb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Delavalade
Le mardi 13 mai à 14:20, nb a écrit :

Le Mardi 13 Mai 2014 13:11 CEST, Philippe Delavalade a écrit:

> Est-ce que ça existe toujours ... ?

apt-get install apt-file
apt-file update
apt-file search mp3gain

Déjà fait et ça ne donne rien hormis du graphique.

Et pourquoi envoyer deux messages, un sur la liste et un personnel ?

Merci.

--
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
Philippe Delavalade wrote on Tue, May 13, 2014 at 09:40:32PM +0200

> apt-get install apt-file
> apt-file update
> apt-file search mp3gain

Déjà fait et ça ne donne rien hormis du graphique.

Le lien qu'on t'a donné ce matin, à savoir

https://packages.debian.org/search?keywords=mp3gain&searchon=names&suite=all&section=all

était malheureusement bien clair. mp3gain existe partout, y compris
dans sid, mais pas dans Jessie.

Voir si on peut installer un mp3gain antérieur ou postérieur à Jessie.
Perso, j'utilise Sox pour ce genre d'opération. Ça peut être une
alternative.

Et pourquoi envoyer deux messages, un sur la liste et un personnel ?

Probablement parce qu'on n'a pas su répondre à la liste. Il faut dire
que certains serveurs de listes ne savent même pas gérer la chose. On
ne dira pas lesquels.

dom

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Delavalade
Le mardi 13 mai à 22:26, Dominique Asselineau a écrit :
[...]

C'est bien ce que j'avais compris mais je ne me l'explique pas et donc
j'avais un doute sur ma compréhension.

--
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Delavalade
Salut tout le monde.

Même si mp3gain n'existe plus sous jessie, il est remplaçable à 100 % par
aacgain.

Le mercredi 14 mai 2014 à 18:37 +0200, Philippe Delavalade a écrit :
Salut tout le monde.

Même si mp3gain n'existe plus sous jessie, il est remplaçable à 100 %
par
aacgain.

Qu'on ne se trompe pas : Testing N'EST PAS une unstable un peu plus
stable !

C'est une version destinée à bâtir la future stable DONC il peut manquer
des paquets ou des paquets peuvent potentiellement être inutilisables
sur une durée indéterminée.

Si on veut l'utiliser, je conseille de faire du pinning et d'ajouter
Stable ou Unstable (Sid) dans les sources pour obtenir les paquets qui
manqueraient (plutôt Unstable d'ailleurs).

Bref, comme pour Sid, vous l'utilisez en production "à vos risques et
périls"... Oui, bon, je l'utilise sur mon PC perso, mais c'est pas bien
(。_°☆\(- - ) バシっ!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Guillaume Caron
--rwEMma7ioTxnRzrJ

On Wed, May 14, 2014 at 06:37:18PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
[...]

J'arrive un peu après la bataille mais si le paquet est toujours dans sta ble,
il est possible de le recompiler pour testing à partir du paquet source.

La doc décrit comment rétroporter un paquet de testing vers stable, l'i nverse
fonctionne aussi :
http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch02.fr.html#_porting_a_ package_to_the_stable_system

--
Guillaume