Mpeg2 et son

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai un problème, absence de son que ce soit avec mpegstreamclip vlc ou
quicktime X, avec des fichiers mpeg2 mais j'ai vérifié sur un autre
appareil que le son était présent le problème a l'air d'être assez
récurrent, qui saurait me guider pour le résoudre ?

--
jean-pierre gerbal
(macmini aluminium, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)
[...]

Peux-tu nous donner une URL d'un tel fichier ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)