MPFE en rade, ou c'est moi ?

Le
P.Bastard
Bonsoir, toutes et tousses.

2 messages auxquels j'ai répondu 2 fois qui ne s'affichent pas.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci de répondre sur ma bal perso.

Amicordialement,

--
patrick.bastardchezdbmail.com
Jacquouille

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"P.Bastard" news:
[...]

Dom
Le #16579951
Bonsoir,

Serais-tu Patrick Bastard ayant fait des études sur Annecy (Haute-Savoie,
France) dans les années 70 au lycée berthollet ou au ces Raoul Blanchard ?

Si c'est le cas, on se connaît, sinon toutes mes excuses.

Dominique.