MPFE et Windows Live Mail

3 réponses
michdenis
Bonjour à tous,

J'utilise pour suivre le forum, Windows Live Mail.
Est-ce que quelqu'un connaît une façon d'avoir des
rafraichissements "facilement" et "fréquemment" ?
À cet égard, je dois dire que c'est assez pénible.

Merci d'avance pour vos suggestions.

3 réponses

LSteph
Bonjour,

ce n'est pas classique jusqu'ici pour cet usage
plutot vu utiliser sous xp OE, TB, maintenant sous vista windows mail
mais windows live mail me semble plutôt à Live messenger dériver de ce
que hotmail était à MSN

Je ne serais a priori pas attiré à utiliser cela pour suivre le forum,
mais pourquoi pas finalement,
comme on dit "pour pas mourir idiot".

Toutefois avant de me jeter là dedans je profiterai donc outrageusement
de la ficelle que tu viens de créer pour suivre avec un peu de
perplexité mais non sans intérêt les réactions.

Maintenant pour avoir des rafraichissements, si tu viens en France un
jour à l'occasion d'une rencontre mpfe je me ferais un plaisir
de t'en offrir et ne serai probablement pas le seul..

Sinon pour en avoir fréquemment il faudra que tu pénètre dans le repère
du Banni! Amha Si Mgr t'y fait entrer tu n'es pas sorti tout de suite!

--
lSteph

michdenis a écrit :
Bonjour à tous,

J'utilise pour suivre le forum, Windows Live Mail.
Est-ce que quelqu'un connaît une façon d'avoir des
rafraichissements "facilement" et "fréquemment" ?
À cet égard, je dois dire que c'est assez pénible.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Mgr T. Banni
-)))))))
mais nous ne devrions pas rire car pour une fois que notre michel québécois
pose une question, perdue au milieu de ses 18 756 réponses.....
pour les rafraîchissements, no problemo, denis
Mgr T.B. (vins de messe en tous genres)

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ce n'est pas classique jusqu'ici pour cet usage
plutot vu utiliser sous xp OE, TB, maintenant sous vista windows mail
mais windows live mail me semble plutôt à Live messenger dériver de ce que
hotmail était à MSN

Je ne serais a priori pas attiré à utiliser cela pour suivre le forum,
mais pourquoi pas finalement,
comme on dit "pour pas mourir idiot".

Toutefois avant de me jeter là dedans je profiterai donc outrageusement de
la ficelle que tu viens de créer pour suivre avec un peu de perplexité
mais non sans intérêt les réactions.

Maintenant pour avoir des rafraichissements, si tu viens en France un jour
à l'occasion d'une rencontre mpfe je me ferais un plaisir
de t'en offrir et ne serai probablement pas le seul..

Sinon pour en avoir fréquemment il faudra que tu pénètre dans le repère du
Banni! Amha Si Mgr t'y fait entrer tu n'es pas sorti tout de suite!

--
lSteph

michdenis a écrit :
Bonjour à tous,

J'utilise pour suivre le forum, Windows Live Mail.
Est-ce que quelqu'un connaît une façon d'avoir des
rafraichissements "facilement" et "fréquemment" ?
À cet égard, je dois dire que c'est assez pénible.

Merci d'avance pour vos suggestions.

michdenis
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

ce n'est pas classique jusqu'ici pour cet usage
***J'avais l'habitude d'utiliser mon compte "Hotmail"
pour suivre le forum. Sous vista, je ne peux pas créer
de compte HTTP sous Windows Mail mais pas de
problème sous Windows Live Mail. Sauf qu'à certains
moments la synchronisation des messages ne se fait plus
ou le délai est important et ce même si je le demande
expressément. Est-ce normal ou est-ce que j'ai un problème
de configuration ? Peut être que d'autres aussi ont-ils éprouvés
cette difficulté et ils avaient trouvé une solution !
Cette situation s'atténue si j'ouvre mon compte de courriel Hotmail
mais je trouve que cela fait beaucoup de fenêtres ouvertes pour
recevoir les messages !

Maintenant pour avoir des rafraichissements, si tu viens en France un
jour à l'occasion d'une rencontre mpfe je me ferais un plaisir
de t'en offrir et ne serai probablement pas le seul..
***C'est gentil à toi... Merci.

pénètrer dans le repère du Mgr Banni
*** Oui mais pas pour le priver de son vin de messe
Les béatitudes qu'il obtient sont trop importantes !
;-))