mpg pas mpeg

olivier sur laposte
jouratous,
j'ai un petit site avec un fichier toto.mpg
sous ie8, lorsque je l'appelle par un lien approprié, il est lu sous le nom
de toto.mpeg
sous firefox il est lu normalement sous toto.mpg
qu'est ce mais qu'est ce donc ???

Cordialmerci pour votraide
--

*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
sous ie8, lorsque je l'appelle par un lien approprié, il est lu sous le nom de toto.mpeg
sous firefox il est lu normalement sous toto.mpg

Quelques facéties d'Internet, avec un site construit avec Expression Web si tu mets un PPS
sur ton site, il apparaîtra en PPT

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"olivier sur laposte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #d$
[...]

olivier sur laposte
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

OK, Claude, dans "Quelques facéties d'Internet" tu veux dire d'IE8? (puisque
ça marche en FF)
a titre indicatif, j'ai construit le site avec PSPAD
annexement j'ai à tort envoyé une 2ème fois le message car à l'envoi
Windows mail me disait
"une erreur s'est produite lors de la tentative d'affichage de la boite de
dialogue Connexion à Windows Live ID" et ça je trouve pas dans gogol
bizarre n'est il pas
merciA+
--

*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN
[...]

Luc
olivier sur laposte a écrit...

[...]
[...]

Pour désactiver les fonctionnalités Windows Live ID qui ne sont pas
indispenbles et ne présentent guère d'intérêt...
dans 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur ton compte de news -->
onglet 'Windows Live ID' --> coche 'Ne jamais utiliser les fonctionnalités
des communautés qui requièrent Windows Live ID'
ou
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décoche 'Utiliser les
fonctionnalités d'évaluation des messages pour les groupes de discussion'

merciA+

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
olivier sur laposte
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Ah Luc, je vois que tu es toujours à l'affut d'une bonne action ;-))

CordialA+
--

*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN