MPSIGSTUB.EXE au démarrage du PC

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Depuis quelques jours, MPSIGSTUB.EXE (mpas-fr.exe) veut se lancer.
ZA le détecte et comme je ne sais pas ce qu'il , je refuse.

Si quelqu'un à une information ?

Le fichier est dans C:WindowsSoftwareDistributionDownloadInstall

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
f11bfv
Le #1276502
"Jean-Jacques (JJP)"
Bonjour,

hello

Depuis quelques jours, MPSIGSTUB.EXE (mpas-fr.exe) veut se lancer.
ZA le détecte et comme je ne sais pas ce qu'il , je refuse.

Si quelqu'un à une information ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=MPSIGSTUB.EXE+&btnG=Recherche+Google&meta
bon dimanche

--
0

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1276500
f11bfv wrote:
"Jean-Jacques (JJP)"
Bonjour,

hello

[...]

Oui, merci.

Mais j'aoublié de dire que je ne lis pas l'anglais.

Bon lundi :-)

@+
JJP

Nikopol

Le site spyware.net référencie "mpsigstub.exe ' comme étant un composant
Windows ( 1er apparition en aout 2006 )

cet executable fait partie de Windows Defender ( le logiciel anti-espion de
Micr$oft; tu as du le récupérer lors d'une mise à jour.

Voilà, j'espère que cela a pu t'aider

NiKo
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1276493
Nikopol wrote:
Bonjour

[...]

Oui effectivement, c'est ce que j'ai pus comprendre avec le lien de la
réponse précedente.

Merci d'avoir confirmé.

@+
JJP

f11bfv
Le #1276492
"Jean-Jacques (JJP)" %

Mais j'aoublié de dire que je ne lis pas l'anglais.

ha! je vous prie de m'excuser :o))

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1276486
f11bfv wrote:
"Jean-Jacques (JJP)" %

Mais j'aoublié de dire que je ne lis pas l'anglais.

ha! je vous prie de m'excuser :o))

%-( :-p