Mr. Swen et Pseudo Microsoft

3 réponses
hamjak
Hello tutti quanti,
Il était une fois un débutant qui avait deux adresse mail chez des
serveurs différents. Bon !
L'un d'eux est Skynet, il est connu ! Mr. Swen, passant par la, y
envoie de nombreux messages de Pseudo-Microsoft. Sur l'autre adresse,
rien.
Le débutant n'ouvre plus ces messages douteux et il a un antivirus qui
lui signale parfois pour ces messages Worm/Gibe.C.1 qui sont supprimé
séance tenante !
Y a t'il un moyen pour que ces messages ne soient plus chargés du tout
sur Outlook express 6sp1 ?, demande le débutant qui n'a pas trouvé de
réponse dans le forum. (ou qui ne l'a pas compris !)
Merci à vous !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

3 réponses

Corinne Rainbow
NewsGroups : hamjak
nous a dit / has told us
Hello tutti quanti,
Il était une fois un débutant qui avait deux adresse mail chez des
serveurs différents. Bon !
L'un d'eux est Skynet, il est connu ! Mr. Swen, passant par la, y
envoie de nombreux messages de Pseudo-Microsoft. Sur l'autre
adresse, rien.
Le débutant n'ouvre plus ces messages douteux et il a un
antivirus qui lui signale parfois pour ces messages Worm/Gibe.C.1
qui sont supprimé séance tenante !
Y a t'il un moyen pour que ces messages ne soient plus chargés du
tout sur Outlook express 6sp1 ?, demande le débutant qui n'a pas
trouvé de réponse dans le forum. (ou qui ne l'a pas compris !)
Merci à vous !

règles de messages
ou voir sur le site faq oe règle antiswen
ou utiliser un programme antispam qui permette de lire les en-têtes
sur le serveur et donc de les effacer avant de télécharger sur OE. (il
y en a plein, et chaque utilisateur semble sûr que c'est le sien le
meilleurs ;-) )

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

ibsen
Bonjour,
J'ai téléchargé la règle anti-swen. Mais problème à l'ouverture. Trois
erreurs successives de script sont signalées, je persiste, des carrés à
la place des lettres (notamment pour le é) de plus rien n'est rempli.
Une idée et de l'aide seraient les bienvenues.(anti virus désactivé etc.
...)

--
Ibsen

pour m'écrire, enlever antispam
"Corinne Rainbow" a écrit dans le message de
news:bme1uq$paj$
NewsGroups : hamjak
nous a dit / has told us
Hello tutti quanti,
Il était une fois un débutant qui avait deux adresse mail chez des
serveurs différents. Bon !
L'un d'eux est Skynet, il est connu ! Mr. Swen, passant par la, y
envoie de nombreux messages de Pseudo-Microsoft. Sur l'autre
adresse, rien.
Le débutant n'ouvre plus ces messages douteux et il a un
antivirus qui lui signale parfois pour ces messages Worm/Gibe.C.1
qui sont supprimé séance tenante !
Y a t'il un moyen pour que ces messages ne soient plus chargés du
tout sur Outlook express 6sp1 ?, demande le débutant qui n'a pas
trouvé de réponse dans le forum. (ou qui ne l'a pas compris !)
Merci à vous !

règles de messages
ou voir sur le site faq oe règle antiswen
ou utiliser un programme antispam qui permette de lire les en-têtes
sur le serveur et donc de les effacer avant de télécharger sur OE. (il
y en a plein, et chaque utilisateur semble sûr que c'est le sien le
meilleurs ;-) )

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

hamjak
"hamjak" a couché sur son écran :
Hello tutti quanti,
Il était une fois un débutant qui avait deux adresse mail chez des serveurs
différents. Bon !
L'un d'eux est Skynet, il est connu ! Mr. Swen, passant par la, y envoie de
nombreux messages de Pseudo-Microsoft. Sur l'autre adresse, rien.
Le débutant n'ouvre plus ces messages douteux et il a un antivirus qui lui
signale parfois pour ces messages Worm/Gibe.C.1 qui sont supprimé séance
tenante !
Y a t'il un moyen pour que ces messages ne soient plus chargés du tout sur
Outlook express 6sp1 ?, demande le débutant qui n'a pas trouvé de réponse
dans le forum. (ou qui ne l'a pas compris !)
Merci à vous !

J'ai essayé un antispam (Mailwasher) mais je continue à recevoir des
mails non désirés de microsoft ou d'un admin (istrateur) qui m'annonce
qu'il n'a pas pu envoyer mon message que je n'ai jamais envoyé

--
Hamjak
En cas de réponse, supprimez 2003 de l'adresse