MRU en C# (Most Recently Used)

1 réponse
develay
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour gérer dans une appli les
derniers fichiers utilisés...en MFC la MRU...dans le menu fichier?

A part faire tout faire à la main bien sur...

Merci d'avance.

1 réponse

Jmb
A ma connaissance .Net n'implémente pas la fonctionnalité MRU.
Par contre il y a une solution sur codeproject à l'adresse suivante:
http://www.codeproject.com/csharp/mrumenu.asp

"develay" a écrit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour gérer dans une appli les
derniers fichiers utilisés...en MFC la MRU...dans le menu fichier?

A part faire tout faire à la main bien sur...

Merci d'avance.