MS Access en tache de fond

Le
phy
Bonjour,

Je voudrais que mon Ms Access tourne en tache de fond pour actualiser le fichier de base de données Ms access car certaines de mes tables sont alimentées par postgres (dans un serveur linux distant). J'ai besoin de votre aides

Denis
Le #20251321
Le Mon, 28 Sep 2009 03:47:14 -0500, phy a écrit :

[...]

Merci

Il faudrait que tu donnes plus de renseignements sur ce que tu veux faire
exactement.
Tu veux faire tourner un Access 'invisible', ou bien tu veux que
l'application Access déclenche une tâche à des intervalles prédéfinis ?

--
Envoyer des mails depuis Access, avec ou sans pièce jointe ?
http://www.self-access.com/cms/access/assistants/libmail