ms asn1 integer overflow

Bonjour à tous
Depuis quelque temps j'ai une alerte du firewall de norton(2003) :
ms asn1 overflow tcp
Symantec le classe en risque élevé
Pourtant l'attaque provient toujours du même endroit( à savoir : Paris , à
travers un proxy) contrairement aux attaques classiques qui arrivent du monde
entier .
J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un exces de de parano que d'une
attaque réelle.
Quelqu'un peut -il me renseigner?

windows xp sp1
norton internet security 2003

Merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

[...]

1-
W xp n'est pas à jour.
Qu'est-ce que tu attend ? L'apparition de la Sainte Vierge ?

2-
Une attaque : les nerfs !
T'as un PC pas un serveur : elle est où ton "attaque" ?
Je reçoit des signaux parasites par centaines tous les jours.
Si le pare-feu lançait une alerte chaque fois qu'il fait son boulot
je deviendrait fou !

NIS comme quelques Pare-feu passent leurs temps à balancer des alertes
aussi inutiles que ridicules parce que ça fait "Professionnal"et très chic !

*Risque élevé : foutaise !*

Vérifie les paramètres de NIS pour éviter les alertes inutiles.

Vérifie ton Pare-feu pour voir s'il fait son boulot correctement:

Test d'invasion
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
http://www.pcflank.com/
et
Test de fuite
http://www.firewallleaktester.com/

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://climenole.serendipia.net/

[...]

C'est pas sympa de se moquer !!

Blague à part , Jai pas reussi à dire à NIS de me laisser tranquile avec
cette alerte
Jai testé mon pare feu tout est OK
Merci pour votre réponse.

Jack

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

C'est pas sympa de se moquer !!

;-) Je peux bien me moquer un petit peu...

Rien ne t'empêche d'ailleurs de te moquer de moi à l'occasion :
ça ne me dérange pas du tout
[OOOHH !!! Gros mensonge!!!!]

:)

Blague à part , Jai pas reussi à dire à NIS de me laisser tranquile avec
cette alerte

Il y a sûrement un moyen.
Vérifie dans la documentation.

Jai testé mon pare feu tout est OK