MS Backup

radiolaire
Bonjour,
Sur mon cli=E9 PEG TH55, j'ai l'application MS Backup qui permet de tout
sauvegarder sur M=E9mory Stick et tout r=E9cup=E9rer en cas de plantage,
c'est impec.
D'autres palms + r=E9cents, qui ont des Memory sticks, n'ont pas cette
application. Sur le ouaibbe, Backupbuddy semble =EAtre la r=E9f=E9rence:
mais stocke-t-il les sauvegardes sur un PC ou sur le stick ? Autres
alternatives ?

Pomponazzo
radiolaire a couché sur son écran :
Bonjour,
Sur mon clié PEG TH55, j'ai l'application MS Backup qui permet de tout
sauvegarder sur Mémory Stick et tout récupérer en cas de plantage,
c'est impec.
D'autres palms + récents, qui ont des Memory sticks, n'ont pas cette
application. Sur le ouaibbe, Backupbuddy semble être la référence:
mais stocke-t-il les sauvegardes sur un PC ou sur le stick ? Autres
alternatives ?
Merci

Backupman. Il stocke sur la carte et s'éxécute depuis la carte, pas
besoin de l'installer. Permet ainsi de cloner deux appareils. Ca m'a
sauvé la vie quand mon TH55 a disparu et que j'en ai pris un autre:
Msbackup ne permet pas de restaurer les données sur un autre Clié.