MS Money 3.0

Aucune réponse
yang51
Bonjour,
J'ai réinstallé MS Money 3.0, que je n'utilisais plus depuis quelques temps, sur mon ordinateur sous environnement Windows XP. Lorsque je veux faire la balance de mes comptes, si j'entre des frais bancaires et que j'ajourne la balance, une fois revenu dans la balance, le logiciel me dit "Vous avez entré des frais bancaires, vous ne pouvez plus les corriger" et dans la fenêtre est écrit en grisé "ALC<402c>". Si, malgré cet avertissement, je continue ma balance, un autre avertissement me dit que "ALC<402c> n'est pas un nombre valable.et je tourne en rond, Je suis obligé alors de pointer mes opérations manuellement.
Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui serais très reconnaissant.
Merci d'avance...

Réponses