MS Note-it

sabatier
abat jour mart moselles et accessoirement missios...
qui saurait (pour parler comme un wallon) me dire ce qu'est devenu sous
Excel 2000 ce qui sous XL 97 s'appeler Note-it et s'insérer dans la
feuille via Insertion Objet et là on le trouvait dans la liste ; je
pense bien qu'il ne s'y trouve pas mais peut-il être chargé quelque part?
j'étais très utilisateur de ces dessins "sous" lesquels on pouvait
mettre un commentaire faisant office de helpette (petite aide)
et comme d'hab', je remercierai ceux qui m'auront répondu et même ceux
qui seront restés cois...
jps

isabelle
il n'y est pas non plus sur win2000 avec xl2002, sous win98 xl97 on
retrouve note-it.exe sous
c:WindowsMsAppsNote-It, alors je ne sais pas s'il était installé avec
windows ou avec MsOffice.

bonne nuit mon ange,
isabelle

[...]

sabatier
ah merci, isabelle, c'est exactement ce que je cherchais....n'écoutant
que mon
courage, je vais tenter la transplantation de la chose et si tu vois
passer un
objet au-dessus de ta tête, ce ne sera pas un scud mais mon DD éjecté
par
l'explosion
bises et à +
jps