MS Office 2004 fr et Mac OS X anglais

Le
patpro ~ Patrick Proniewski
Bonjour,

rapidement, là, avant que je détruise quelque chose : MS Office 2004
français, c'est supposé fonctionner sur un Mac OS X 10.4.9 configuré en
anglais ?

patpro, énervé au possible.

--
http://www.patpro.net/
Questions / Réponses high-tech
rapidement, là, avant que je détruise quelque chose : MS Office 2004
français, c'est supposé fonctionner sur un Mac OS X 10.4.9 configuré en
anglais ?

Oui, c'est ce que j'ai. Mais tu as quels soucis ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2253771
In article (Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

apres 4 ou 5 install, c'est passé, visiblement un souci de lecture du CD
:/
J'ai bien cru qu'il allait passer par la fenetre (sans ouvrir la
dite-fenetre)
Deja que ca me gave d'installer cette bouse, si en plus ca me résiste,
GRRR. =:-)

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
Le #2253741
patpro ~ Patrick Proniewski
apres 4 ou 5 install, c'est passé, visiblement un souci de lecture du CD
:/

Ah je triche, on a une version société et on le fait toujours depuis une
image-disque :-)

J'ai bien cru qu'il allait passer par la fenetre (sans ouvrir la
dite-fenetre)

Windooooowwwwwsssssss :-D

Deja que ca me gave d'installer cette bouse, si en plus ca me résiste,
GRRR. =:-)

Mais quelle idée, mais quelle idée ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2253711
[...]

c'est une version société aussi, mais le CD est trop pourri, je ne suis
meme pas parvenu a faire une image disque.

Deja que ca me gave d'installer cette bouse, si en plus ca me résiste,
GRRR. =:-)

Mais quelle idée, mais quelle idée ;-)

C'était ça ou openoffice. Y'a pas photo.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Ollivier Robert
Le #2253701
Dans l'article patpro ~ Patrick Proniewski
rapidement, là, avant que je détruise quelque chose : MS Office 2004
français, c'est supposé fonctionner sur un Mac OS X 10.4.9 configuré en
anglais ?

Je suis dans cette configuration et ça fonctionne oui.
--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve! -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD...

laurent.pertois
Le #2253631
[...]

Ah oui, c'est mauvais signe, en général...

Mais quelle idée, mais quelle idée ;-)

C'était ça ou openoffice. Y'a pas photo.

NeoOffice, même si ça va faire râler ericb, tourne bien sur processeurs
intel, je trouve, mais bon, après, ça dépend des besoins et des
habitudes, je trouve.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2253611
In article (Laurent Pertois) wrote:

NeoOffice, même si ça va faire râler ericb, tourne bien sur processeurs
intel, je trouve, mais bon, après, ça dépend des besoins et des
habitudes, je trouve.

pas fou, je suis encore en G4 sur le powerbook ;)

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
Le #2253591
patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

Pareil, j'ai pris le dernier modèle de G4 il y a un an et demi, après,
je prends régulièrement des machines intel au bureau (l'avantage d'en
avoir plein qui ne sont pas attachées à un utilisateur) pour faire des
tests et voir ce que ça donne. Mais déjà, certains de mes collègues ont
eu des Core Duo et d'autres des Core 2 Duo, on sent la différence,
surtout en terme de chaleur.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2253571
[...]

moi ce que je vois surtout c'est le nombre de retour SAV, on me disait
recemment que pour une fournée de 20 ou 25 macbook pro acheté ici il y'a
eu presque 90% de retour.
Non, vraiment je suis pas pressé.

patpro

--