MS Office editions 2003 Trial expired and word does not work

Norton Internet security
Salut!!
J'ai un sérieux probl`me, l'activation de 60 jours de Microsoft Office
editions 2003 Trial a expiré et word ne fonctionne pas, j'ai supprimé le
logiciel du programme et le problème persisite toujours... De même pour
Norten Intenet security sa date d'activation a expiré et j'ai voulu le
désinstaller pour installer un autre par freedownload..impossible !!! On m'a
alors suggéré d'installer un autre, Avast qui va l'écraser et là c 'est un
autre problème, ils sont entrés en conflit..Que pourriez vous me suggéré
comme solution pour résoudre le problème, car ces affaires là ne sont pas mon
point forts
Merci!!!

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Avez-vous acheté ces logiciels ?

Cordialement

Benoit Gambier

"Norton Internet security" <Norton Internet
wrote in message
[...]

Geo

Salut!!
J'ai un sérieux probl`me, l'activation de 60 jours de Microsoft Office
editions 2003 Trial a expiré et word ne fonctionne pas,

Normal.

j'ai supprimé le logiciel du programme et le problème persisite toujours...

S'il suffisait de désinstaller et réinstaller les versions d'essai,
tout le monde ferait ça pour ne pas payer les logiciels.

De même pour
Norten Intenet security sa date d'activation a expiré et j'ai voulu le
désinstaller pour installer un autre par freedownload..impossible !!!

Conclusion : les versions d'essai sont des pièges à consommateur.
Rassurez-vous c'est courant.

Si vous le pouvez : repartez d'une machine propre et n'installez plus
ces trucs.

--
A+

pc2b06
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé les solution mais voici deux pistes :
pour Norton allez voir dans

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905 ;

pour Office, Microsoft, recommande de se servir simplement de l'option
désistaller programmes dans "panneau de configuration"

http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA010984891033.aspx