MS Office PIA (DCOM) avec EXCEL

Michel
Bonjour,

J'ai install=E9 Office PIA pour l'utiliser avec ASPNET.
Ca fonctionne pour afficher un doc Word mais pour afficher=20
un doc Excel (Interop.Excel.WorkbookClass) j'ai l'erreur :=20
"L'objet COM avec le CLSID {00020819-0000-C000-
000000000046} n'est pas valide ou n'est pas inscrit"

Dans le Service des composants/Configuration DCOM, il y=20
a "Application Microsoft Excel" qui correspond =E0
'Interop.Excel.GlobalClass', mais je ne trouve aucun=20
composant avec le CLSID du message.

J'ai desinstall=E9 et r=E9-install=E9 plusieurs fois MS Office=20
XP (avec toutes les options Excel), mais aucun composant=20
suppl=E9mentaire n'apparait...

Pourriez-vous me dire =E0 quel composant COM correspond ce=20
CLSID ?

Merci beaucoup de votre aide car je tourne en rond sans=20
trouver de piste, ni d'info sur le net.

Eric Mittelette[MS\)
Bonjour,
Dans script VB, arrives tu à faire un createobject("Excel.application") ? Ou
en d'autre terme arrives tu a créer un objet COM Excel (independament d'une
page Web ?)
Tiens nous au courant
Eric

"Michel" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai installé Office PIA pour l'utiliser avec ASPNET.
[...]

a "Application Microsoft Excel" qui correspond à
'Interop.Excel.GlobalClass', mais je ne trouve aucun
composant avec le CLSID du message.

J'ai desinstallé et ré-installé plusieurs fois MS Office
XP (avec toutes les options Excel), mais aucun composant
supplémentaire n'apparait...

Pourriez-vous me dire à quel composant COM correspond ce
CLSID ?

Merci beaucoup de votre aide car je tourne en rond sans
trouver de piste, ni d'info sur le net.
Michel
Oui.

Ma fonction pour créer une feuille MS Excel commence par :
Dim oXlApp As New Excel.Application
Dim oXlWbk As New Excel.Workbook
Dim oXlWsh As New Excel.Worksheet

Le programme plante à la 2ème ligne, après avoir créé
l'objet Excel.Application

Aurais-tu une piste ?

[...]

.

renoum01
Bonjour,
Il s'agit peut-être de configurer Excel pour fonctionner sur le compte
utilisateur interactif (KB 288366) et suivre la procédure décrite dans
l'article de la base de connaissance 257757.
En espérant que cela fonctionne.

Marcel