MS Outlook 2003 : problème d'e-mails reçus en 8 exemplaires

Le
katy0901_b
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : hier tout allait bien sauf qu'aujourd'hui je reçois
mes méls en plusieurs exemplaires. Je suis monté à plus de 700 méls
Mon idée a été d'aller dans les options avancées des compte de messagerie
pour indiquer que lorsque je supprime l'e-mail cela le supprime aussi sur le
serveur ça n'a pas l'air de fonctionner!

Pourriez vous me dire d'où cela peut venir? J'ai fait une mise à jour, lancé
Avast anti virus, et Adware. J'ai eu 3 chevaux de Troie via Avast que j'ai
supprimé. J'ai refait unj scan et maintenant plus rien de détecté. Donc d'où
vient mon problème? Si vous pouviez m'éclaircir sur ce nombre de méls reçus

Bonne journée.

Kati
katy0901_b

Personne n'a d'idée sur mon problème?? Encore aujourd'hui mes méls arrivent
en plusieurs exemplaires. Pour info je suis avec MS Outlook 2003 SP3 et
Windows XP Home SP3.

Bonne journée

Kati