MS project server 2003

elsa
Bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les fonctionnalit=E9s en=20
d=E9tail de MS Project Server 2003 ( je n'ai pas trouv=E9. ).=20
De plus, il ya la question pr=E9cedente qui m'intrigue, ce=20
ms Project permet-il la saisie des feuilles de temps, si=20
oui par qui?
Si vous pouviez m'aider, =E7a m'arrangerait beaucoup. Merci

Patrick
Bonjour,
nous avons installé récement Ms Project Server 2003 pour
la gestion du temp dans notre entreprise.
L'idée est la suivante:
- Description des tâches a éffectuer.
- Assignation des ressources (personnes ou matériel) pour
chaque tâche.
- Chaque personne rempli les heures prestées via une
interface web.
- Le chef de projet confirme son accord pour les heures
prestées.
- On peut en sortir des statistiques dans tous les sens
(qui travaille sur quoi, sur quoi une personne travaille)

Tu peux demander à microsoft qu'il t'envoie une version
d'évaluation de Ms Project, moi j'ai reçu la 2002, mais
c'était il y a 6 mois.

Pour info : pour créer un projet, des tâches et assigner
des ressources, il faut Ms Project Professionnel 2003 et
ça coute cher.

J'espère que j'ai pu te donner un p'tit aperçu qui répond
à ta question.

Cordialement,

Patrick
je voudrais savoir quelles sont les fonctionnalités en
détail de MS Project Server 2003 ( je n'ai pas trouvé. ).
De plus, il ya la question précedente qui m'intrigue, ce
ms Project permet-il la saisie des feuilles de temps, si
oui par qui?
Si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerait beaucoup. Merci

.