ms32.DLL.dll vbs

Le
jean
bonjour
depuis quelque temps impossible de faire un clic sur mes disques dur pour
les ouvrir , message d'erreur
" impossible de trouver le fichier script D:ms32.DLL.dll vbs "
je suis obliger de faire un clic droit et dans l'arborescense et de
selectionner " ouvrir "
si vous avez une idée elle seras la bien venu
merci par avance jean
Yannick P.
Le #1044435

[...]

Il existait un groupe plus adapté que fr.comp.divers pour y poser ta
question, je t'y redirige.